Les partenaires publicitaires:

Comment délivrer une assignation lorsque vous représenter

Une assignation est une ordonnance du tribunal informer une personne de son obligation de comparaître dans une affaire judiciaire. Subpoena sont délivrés par un greffier de la cour ou, dans certains cas, par un avocat reconnu par le tribunal. Lorsque vous représenter dans une affaire judiciaire, vous pourriez avoir besoin d'assigner quelqu'un soit en tant que défendeur ou comme témoin. En déposant les formes correctes avec un administrateur de la cour et de payer des frais de justice, vous pouvez avoir la question du tribunal de la citation à comparaître en votre nom.

Choses que vous devez

  • Les renseignements personnels de la personne que vous souhaitez assigner

Instructions

    • 1



      Trouver l'administrateur judiciaire de la cour spécifique où le cas juridique est jugé (l'administrateur aura très probablement un bureau rattaché au bureau des juges). Demandez le formulaire d'assignation approprié pour le type spécifique de cas.

    • 2

      Remplissez autant de renseignements personnels de la personne citée à comparaître que possible (certains tribunaux exigent que le nom et numéro de téléphone). Remplissez tous les autres renseignements sur le formulaire d'assignation, comme raison de la citation à comparaître, les noms de toutes les parties concernées et le nom du juge.

    • 3


      Retournez le formulaire à l'administrateur de la cour. Permettre à la Cour jusqu'à cinq jours ouvrables complets pour traiter l'assignation et de demander un droit de citation à comparaître. Payer les frais en entier. La citation à comparaître sera servi dans les cinq jours ouvrables.

Conseils Avertissements

  • Dans certains cas, vous pouvez avoir les frais d'assignation renoncé en complétant une dispense de frais.
» » » » Comment délivrer une assignation lorsque vous représenter