Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un cas renversé

Perdre un procès aux États-Unis peut avoir des conséquences qui changent la vie. Ces conséquences peuvent inclure des sanctions financières et même la perte de la liberté. Si vous avez récemment perdu un procès, il peut encore être une opportunité pour l'avoir renversé. Cas aux États-Unis sont renversées tous les jours pour beaucoup raisons- différente cependant, il doit y avoir une cause raisonnable pour le tribunal de tenir compte, et elle doit être présentée dans un délai de temps raisonnable.

Instructions




  1. Veuillez consulter votre avocat sur la possibilité d'avoir la décision de la cour a infirmé. Vous pourriez envisager la recherche d'un nouveau procureur avec une nouvelle perspective sur l'affaire. Passez en revue les détails de l'affaire et de déterminer quelle base vous devez déposer un appel. Une base pour un appel peut être un certain nombre de choses, y compris les erreurs de procédure par la Cour ou nouveaux éléments de preuve.

  2. Obtenir une pétition pour l'appel du bureau du greffier de la cour d'appel. Remplissez la pétition avec votre avocat. Votre avocat devra bien expliquer la raison de son appel de la décision de la cour. Toute erreur dans ce processus ou de ne pas fournir toutes les informations pouvant résulter dans la cour de rejeter votre appel. Retourner la pétition à la cour dès que possible, comme la plupart des juridictions ont des délais de recours doivent être déposés.



  3. Attendez de recevoir un avis de la cour d'appel. Cette notification sera normalement faite par mail- cependant, certains tribunaux peuvent vous obliger à comparaître en personne pour entendre la décision. Le tribunal peut décider de confirmer la décision, renverser ou d'accorder un nouveau procès à la décision étant basée sur des preuves factuelles.

Conseils Avertissements

  • Consultez un avocat avant de tenter de déposer un appel sur votre propre.
» » » » Comment obtenir un cas renversé