Les partenaires publicitaires:

Comment reporter un procès de divorce

Lorsque vous allez à travers le processus d'un divorce, il peut être nécessaire de demander plus de temps de la cour pour traiter des questions juridiques. Vous pouvez déposer une requête pour continuer si vous avez besoin de plus de temps. Lorsque vous déposez votre motion, le tribunal examinera la base de votre demande, et si elle est raisonnable, vous accorder du temps. Vous pouvez demander un délai pour une variété de raisons, y compris un délai supplémentaire pour déposer votre réponse, conflit d'horaire pré-existante, ou le temps de retenir un expert. Les tribunaux ne seront pas accorder des prolongations où il n'y a pas de motifs de la demande, et peuvent refuser les demandes répétées pour un délai supplémentaire.

Choses que vous devez

  • Motion visant à maintenir (ou Motion de prorogation de délai)
  • Frais de dépôt

Instructions

  1. Projet de votre mouvement pour continuer. Visitez le palais de justice où votre affaire est pendante et d'obtenir une copie d'une requête vierge pour continuer forme du greffier du bureau de la Cour. Entrez vos informations de cas dans la tête, et de documenter la base de votre demande. Une fois que vous déposez la requête et payez la taxe de dépôt (généralement entre 25 $ à 100 $), vous recevrez une copie estampillée de la motion avec une date d'audience.




  2. Servir votre motion à toutes les parties, y compris votre ex-conjoint et son avocat, si elle est représentée par un avocat. Utiliser un serveur spécial de processus pour effectuer un service.



  3. Comparaître en cour le votre motion pour continuer. Le tribunal examinera votre requête et les mérites de votre demande. Si le tribunal estime votre motion d'être raisonnable, votre motion ne sera accordée. Si l'avocat adverse ou de son conjoint objets à votre motion, le tribunal peut encore accorder cette prolongation si la demande est raisonnable, et il n'y a pas eu de précédentes demandes de prolongation. Si la question n'a été fixée pour le procès, le tribunal sera probablement ne permettre qu'une seule poursuite en la matière, comme la préparation aurait été traitée à la phase de pré-procès.

    Si vous pouvez parler à votre conjoint et parvenir à un accord sur l'extension, alors vous pouvez le présenter comme un ordre convenu à la cour. Le tribunal est moins susceptible de faire une enquête sur un ordre convenu de continuer tant que l'affaire n'a pas été languit sur le dossier pour une période de temps prolongée.

» » » » Comment reporter un procès de divorce