Les partenaires publicitaires:

Comment réduire votre licence le temps de suspension en Pennsylvanie

Si vous avez reçu un avis de suspension de permis de conduire en Pennsylvanie, vous pourriez être en mesure de revenir sur la route plus tôt que vous le pensez. Le Pennsylvania Department of Transportation (PennDOT) permet aux conducteurs de faire appel des décisions de permis suspendu pour une période de suspension réduite. Cependant, licence appelants de suspension doivent fournir des preuves pour prouver leur suspension de permis est abusive ou illégale.

Instructions

    • 1

      Contactez un avocat Pennsylvanie qui a de l'expérience avec des cas de suspension de licence. Tous les appelants doivent assister à une audience du tribunal de réduire leur temps de suspension et de rétablir le permis de conduire. Afin de réussir à gagner votre cas, le Lancaster, en Pennsylvanie, Cour des plaids communs suggère l'embauche d'un avocat pour vous représenter en cour. À tout le moins, envisager de consulter un avocat pour vous familiariser avec les règles de la preuve pour les procédures judiciaires pour aider à obtenir vos documents approuvés en preuve et évalués par le juge.

    • 2



      Obtenir une pétition d'appel de la suspension de la licence de votre comté Cour des plaids communs. Remplissez le formulaire en notant la date que vous avez reçu un avis de suspension de la licence de la PennDOT et joindre la lettre réelle à la forme. Vous avez 30 jours à compter de la date que vous avez reçu votre avis de suspension de déposer la pétition. En Mars 2010, la taxe de dépôt pour un appel de la suspension du permis est 138,50 $. Une fois que vous déposez la requête, le tribunal va assigner une date de cour et un juge qui préside à entendre votre cas. Vous recevrez une ordonnance du tribunal dans le mail avec la date, l'heure et le lieu que vous êtes à comparaître en cour.

    • 3


      Envoyer une copie du paquet de pétition à la PennDOT par courrier certifié. Conservez le reçu de mail à prendre pour l'audience prévue. Après la PennDOT reçoit une copie de votre appel, le ministère enverra correspondance ultérieure concernant le statut de votre licence et la prochaine audience du tribunal.

    • 4

      Assister à l'audience prévue le temps et de prendre tous les papiers pertinents. Répondez à toutes les questions posées par le juge d'une manière respectueuse et présenter tous les éléments de preuve pertinents à votre cas suivant les procédures judiciaires classiques. Si le juge décide que vos revendications pour une période de suspension réduite sont valables, il va faire un mouvement pour restaurer votre licence dans un laps de temps raisonnable et vous ordonner de payer toute restauration de licence et des frais de renouvellement.

Conseils Avertissements

  • Si votre licence en Pennsylvanie, est suspendue pour cause de support pour le dos de l'enfant, de payer les arriérés ou d'obtenir un calendrier de paiement approuvé par le tribunal vous aidera à éliminer ou réduire la suspension de votre licence.
» » » » Comment réduire votre licence le temps de suspension en Pennsylvanie