Les partenaires publicitaires:

Comment inverser un plaidoyer de culpabilité en cour

Les règles de procédure à la fois les tribunaux fédéraux et d'État sont conçus pour protéger un défendeur de tout moyen involontaire. Il existe une variété de procédures en place pour permettre à la partie défenderesse de modifier un plaidoyer de culpabilité initiale. Bien que ces procédures varient d'une juridiction à l'autre, la plupart des juridictions ont adopté une certaine forme de règles fédérales de procédure pénale, en particulier en ce qui concerne les parties sur la saisie de plaidoyers de culpabilité.

Instructions

  1. Plaider non coupable lors de la mise en accusation. Même si un accusé a avoué un crime ou d'indication contraire leur culpabilité, aucun plaidoyer formelle est reconnue jusqu'à ce que le défendeur comparaît devant un juge à la mise en accusation. Plaidant non coupable lors de la mise en accusation est toujours préférable, car il est facilement modifié pour coupable à tout moment, tout en changeant de coupable à non coupable est généralement plus difficile.




  2. Changer son plaidoyer oralement ou par écrit avant sa condamnation officielle par le tribunal. Cela se produit généralement si le tribunal rejette une entente sur le plaidoyer. Lorsque les parties à une instance parvenir à un accord sur le plaidoyer, le défendeur est tenu de comparaître à nouveau devant le tribunal pour l'acceptation de ce moyen et de la condamnation. Si le défendeur a arrangé pour un accord de plaidoyer avec le procureur qui est rejeté par le tribunal, ou si le procureur a accepté de ne pas opposer une phrase en particulier, mais le tribunal rejette cette phrase, le défendeur peut retirer son plaidoyer de culpabilité sur le place et aller à procès.



  3. Déposer un acte de procédure auprès du tribunal dans l'intérêt de la justice. Le défendeur qui a plaidé coupable à l'accusation mais modifie son esprit est parfois autorisé à retirer son plaidoyer en montrant "une raison juste et équitable pour demander le retrait du plaidoyer." Un moyen peut être accepté comme involontaire si le défendeur n'a pas été représenté par un avocat compétent. Retrait d'un plaidoyer pour ces raisons doit être fait par écrit dans une motion visant à retirer un plaidoyer de culpabilité.

  4. Déposer une motion visant à retirer son plaidoyer après détermination de la peine si le tribunal a accepté le plaidoyer conditionnel. Dans de rares circonstances, le défendeur peut inscrire un plaidoyer de culpabilité ou de non-contestation (no contest) avec la compréhension qu'ils sont autorisés à avoir un examen de la cour d'appel d'une décision sur une motion préalable au procès. Si la cour d'appel renverse la décision de la juridiction inférieure, le moyen peut potentiellement être modifié. Cette situation pourrait survenir si, par exemple, un moyen de défense particulier est déclarée irrecevable par la juridiction de jugement et sans que la défense l'accusé croit qu'ils ont aucune chance au procès. Elle peut alors entrer dans un accord de plaidoyer qui pourraient ensuite être retirée si la décision est renversée.

» » » » Comment inverser un plaidoyer de culpabilité en cour