Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte

Il peut prendre des mois, voire des années pour résoudre une affaire judiciaire. Cela peut être à la fois financièrement et émotionnellement épuisante pour toutes les personnes impliquées dans le procès. Si vous décidez que vous ne voulez plus continuer un cas à un certain moment au cours du processus, ou si vous et l'autre partie à conclure une entente, vous pouvez déposer votre procès en déposant une demande de licenciement volontaire.

Rejet volontaire

  • Le rejet volontaire d'un procès signifie que la partie qui a déposé la plainte initialement lâche ses revendications. Si vous avez déposé l'affaire et la personne que vous poursuivi n'a pas déposé toutes les revendications de ses propres - appelé reconventionnelles - le licenciement entraînerait toute l'affaire étant abandonnée. Si la personne que vous poursuivi a fait déposer une ou plusieurs demandes reconventionnelles contre vous, votre demande de rejeter serait seulement déposer vos propres revendications. L'affaire serait encore procéder à adresser ses réclamations. Bien que les lois de l'État varient, la plupart des licenciements volontaires sont faites «sans préjudice». Cela signifie que vous avez le droit de déposer de nouveau. Si vous demandez à votre demande être rejetée "avec préjudice» ou si les ordonnances du tribunal - comme ce parce que vous avez déjà rejeté l'affaire devant - vous ne pouvez pas déposer de nouveau.

Demande de licenciement




  • Bien que la procédure exacte peut varier selon l'état, la première étape pour obtenir votre cas volontairement rejeté implique généralement remplir et de déposer une demande de licenciement. De nombreux tribunaux ont ces formulaires disponibles en ligne ou dans le palais de justice. Assurez-vous d'obtenir la bonne forme pour le tribunal où votre affaire est pendante. Par exemple, de nombreux tribunaux ont des formes différentes pour petits litiges que des questions de droit de la famille. Indiquez votre nom et le nom de la personne que vous poursuivre dans la demande écrite, ainsi que le numéro de dossier attribué à votre question. Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir une raison pour laquelle vous voulez que vos revendications ont chuté. Un exemple pourrait être si vous avez déjà été versé le montant que vous demandez des dommages-intérêts.

Ordonnance du tribunal



  • Si vous avez déposé la plainte, certains états vous permettent de classer l'affaire sans une ordonnance du tribunal si la personne que vous poursuivi soit d'accord ou n'a pas déposé de demandes reconventionnelles. Dans tous les autres cas, vous avez besoin de l'approbation du tribunal. Cela se fait par le dépôt d'un projet d'ordonnance de la cour, qui est une forme qui peut souvent être obtenu à partir du greffier du tribunal. Si l'autre personne a déposé une demande reconventionnelle, le tribunal devra veiller à ce que sa demande peut être maintenu en vie après une baisse de vos revendications.

Rejet de l'appel

  • Vous pouvez également demander le licenciement volontaire d'un appel. Un appel se produit quand une personne impliquée dans un procès est en désaccord avec le résultat et veut une révision de la décision d'un tribunal supérieur. La personne qui sollicite l'appel peut généralement demander un licenciement volontaire à tout moment devant le tribunal supérieur rend sa décision. Bien que les lois de l'Etat peuvent varier, vous devez généralement obtenir la permission de la personne n'a pas interjeté appel le cas et leur faire signer une clause écrite. Cette disposition peut également avoir besoin d'inclure une description de la façon dont les frais de l'appel - comme les honoraires d'avocat et les frais de dépôt - doivent être divisés. La stipulation est alors attaché à une requête écrite qui énonce le motif du licenciement. Si vous ne pouvez pas trouver une forme de mouvement pour la cour d'appel dans votre état, vous voudrez peut-être consulter un avocat pour obtenir des conseils sur la rédaction de la motion.

» » » » Comment déposer une plainte