Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre les frais d'avocat

Obtenir les services d'un avocat pour un différend juridique implique nécessairement des frais considérables, principalement à payer pour le temps et les efforts que l'avocat utilise pour vous représenter et présenter votre cas. Alors que l'on attend de payer un montant substantiel dans les honoraires d'avocat pour tous, mais les préoccupations les plus simples, il ya des moments où la facture finale semble juste déraisonnable ou excessif. Si vous sentez que vous avez été crevés par votre avocat, ou simplement pour plaider en faveur d'une réduction de taxe ou de l'escompte, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour obtenir une comptabilité de lui.

Choses que vous devez

  • Copie de la convention d'honoraires ou le calendrier des frais d'avocat

Instructions

    • 1

      Lisez le contrat de taxe que vous avez fait avec votre avocat, que vous devriez avoir par écrit. Assurez-vous que votre grief est pas sur quelque chose que vous avez réellement mis d'accord sur et peut-être mal compris parce que vous ne l'avez pas lu le contrat de redevance correctement.

    • 2



      Demandez à votre avocat de vous fournir une comptabilité détaillée pour le travail qu'il effectue. Ceci est particulièrement pertinent pour la facturation de temps, qui facturent un taux pour chaque heure ou fraction d'heure travaillée. Il est par cette comptabilité que vous pouvez voir clairement comment efficace, ou comment gaspillage, votre avocat était avec le temps, il alloué à travailler pour vous.

    • 3

      Discutez des divergences ou des préoccupations que vous pourriez avoir avec votre avocat après avoir vu la comptabilité. Par exemple, dans un arrangement du temps de facturation, des commentaires sur la façon dont certains éléments peuvent avoir pris un temps déraisonnablement long à remplir. Grâce à votre discussion, votre avocat peut être saisi d'erreurs qu'il a pu faire dans la facturation, ou il pourrait être convaincu de vous fournir un rabais pour les services.

    • 4


      Si vous ne pouvez toujours pas se réconcilier avec votre avocat, envisager de prendre votre différend à la médiation ou à l'arbitrage à l'association du barreau local. De nombreuses associations de la barre d'État offrent des programmes frais d'arbitrage des différends où vous pouvez avoir une tierce partie impartiale qualifiée, décide si oui ou non vos revendications sont légitimes.

    • 5

      Si tout le reste échoue, vous pouvez déposer une plainte pour faute professionnelle juridique ou soulever la question d'une demande reconventionnelle si votre avocat vous a intenté un procès pour récupérer les honoraires impayés. Ce plan d'action peut manger jusqu'à temps et des dépenses et doit strictement être considéré comme un dernier recours.

Conseils Avertissements

  • Essayez de faire appel au sens de la raison de votre avocat, et peut-être même la compassion, si votre situation financière est pas terrible. Évitez d'être antagonistes ou difficile dans une tentative malavisée pour intimider ou harceler lui - il est probablement été bien formé pour traiter ce genre de personnalité.
  • Tenter de sonder moyennes de frais pour votre cas particulier avec d'autres avocats dans le voisinage pour mieux évaluer la validité de votre réclamation.
  • Si vous avez des problèmes avec le montant des frais, ne tardez pas résoudre le problème en refusant de payer et être têtu à ce sujet. Non seulement vous vous retrouverez probablement sur la fin de réception d'une collection procès, vous pouvez avoir du mal à assurer une représentation juridique futur que se répand au sujet de votre attitude à l'égard des honoraires d'avocat.
» » » » Comment lutter contre les frais d'avocat