Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte contre un médecin

Poursuites contre les médecins ou d'autres professionnels de la santé sont appelés poursuites pour faute professionnelle médicale. Les costumes sont déposées après un médecin ne parvient pas à fournir des soins médicaux compétente entraînant des blessures, la mort ou des dommages financiers à un patient. Faute médicale convient peut aussi provenir d'une négligence générale de la part du médecin ou de l'hôpital où le traitement a eu lieu. Cas valides sont souvent réglés avant d'aller au procès, qui économise du temps de tout le monde et de l'argent.

Choses que vous devez

  • Dossiers médicaux

Instructions

  1. Faire une chronologie des événements que vous vous en souvenez, y compris les dates de rendez-vous, les tests commandés, les interventions pratiquées et les conversations que vous avez eues avec votre médecin. Assurez-vous que votre raison de vouloir déposer une poursuite pour faute professionnelle est clairement articulée.




  2. Contactez un avocat qui se spécialise dans la négligence médicale pour savoir si votre cas mérite d'être poursuivie. Chaque Etat définit ses propres règles pour faute médicale, y compris la prescription. Si la négligence ou de faute survenues trop loin dans le passé, il pourrait être trop tard pour déposer une plainte.

  3. Rassemblez tous les documents et formulaires médicaux pertinents de l'hôpital ou de l'établissement où vous avez été traité. Ceux-ci peuvent inclure des graphiques, les notes du médecin, des rayons X ou des résultats de l'IRM, notes de laboratoire et les factures. Le centre médical tenue de ces dossiers pourrait exiger des frais pour les avoir copiés et envoyés.



  4. Apportez tous les matériaux à votre avocat pour examen. Il ou elle devra procéder à une analyse approfondie des dossiers afin de déterminer si oui ou non la faute médicale est probablement produite et de décider si l'affaire doit être portée devant les tribunaux.

  5. Travaillez avec votre avocat pour remplir tous les documents requis par votre palais de justice local. Payer les frais de dépôt requis pour présenter officiellement le procès pour l'examen par le tribunal. Le médecin ou professionnel de la santé qui vous poursuivez en justice doit être formellement avisé de la convenables votre avocat sera probablement gérer cette étape, mais si non, vous aurez à payer la cour d'envoyer une convocation juridiques chez le médecin et donnez-lui la la possibilité de répondre.

Conseils Avertissements

  • Typiquement, le patient qui a été blessé ou lésé initie la poursuite contre un médecin. Si le patient est mort et la famille soupçonne mort injustifiée, les personnes à charge ou bénéficiaires de la personne légalement sont autorisés à déposer.
  • Il est possible de déposer une poursuite pour faute professionnelle médicale sans l'aide d'un avocat, mais un avocat expérimenté peut aider à naviguer dans une affaire compliquée et d'économiser temps et argent.
» » » » Comment déposer une plainte contre un médecin