Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à une sortie de sommation de l'Etat

Lorsque quelqu'un dépose un procès contre vous dans la région où vous habitez, vous répondez à une citation à comparaître dans quelques jours et présentez au tribunal avec ou sans un avocat. Cependant, si quelqu'un dépose une plainte contre vous d'un autre Etat, le processus implique un long processus pour répondre à une convocation. Sauf si vous voulez que le jugement contre vous, vous devez faire tous les efforts pour répondre à la convocation de l'Etat, même si vous devez payer un billet d'avion pour comparaître devant le tribunal.

Instructions

  1. Contactez votre avocat pour vous aider à écrire une réponse à l'appel. Si vous ne disposez pas d'un avocat, écrire vous-même. Inclure pourquoi vous vous sentez le tribunal devrait statuer en votre faveur. La difficulté de l'Etat à comparaître parce que vous vivez hors de l'état et demande à comparaître par téléphone.




  2. Envoyez une copie de votre réponse au bureau du greffier du comté à l'endroit où le cas a été déposé dans les 20 jours. L'information de contact est inclus avec la lettre de convocation certifié. Ceci est considéré comme votre réponse juridique officiel.



  3. Postez une seconde copie à l'avocat de l'autre partie, si il en a un, ou à la personne ou société si il ne le fait pas dans les 20 jours. Les informations de contact pour l'autre partie est également dans la lettre de convocation certifié.

  4. Arrangements annexe de voyage pour comparaître en cour comme indiqué dans la lettre de convocation. Vous devez comparaître en cour ou non vous vivez dans l'état, sauf si le juge vous permet d'apparaître par téléphone. Vous vous mettez en danger de perdre le cas si vous ne vous présentez pas automatiquement.

» » » » Comment répondre à une sortie de sommation de l'Etat