Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à une action civile convocation

Une action civile convocation vous avertit que vous êtes poursuivi. Une action civile est une sorte de duel. La pratique d'essai américain moderne est un descendant direct du procès médiévale par le combat. Ces essais peuvent être considérées comme des concours pour déterminer qui a raison. Dès le début, vous devez être prêt à vous défendre, et le moment où vous devez commencer votre défense est le moment où vous êtes une citation à comparaître.

Choses que vous devez

  • Formulaire de réponse
  • Feuille de couverture de cas (le cas échéant)
  • Taxe de dépôt
  • Formulaire de Preuve de services

Instructions

  1. Lire la convocation et les documents d'accompagnement et de prendre des notes. Déterminer qui vous poursuit, pourquoi, pour quoi et combien de temps vous avez à répondre. La personne qui vous poursuit est généralement appelé le «demandeur», et vous êtes le «répondant».




  2. Rédiger une réponse factuelle aux allégations. La plainte doit préciser pourquoi vous êtes poursuivi. Si la plainte dit que vous avez fait X à une certaine date et que vous ne l'avez pas, inclure ce fait dans votre réponse.

  3. Consulter un avocat pour déterminer si il ya des domaines du droit qui doivent être contestés dans votre réponse à la plainte, comme si vous étiez bien informé de la poursuite. Demander au procureur de la forme que vous devez utiliser pour déposer votre réponse.

  4. Déposer une réponse écrite à la plainte sur le formulaire adéquat auprès du greffier du tribunal qui a délivré le document dans la période de temps indiquée dans la convocation. Déposer d'autres formulaires exigés par la juridiction, comme une feuille de renseignements sur les cas ou le couvercle, et payer une taxe, qui varie selon la juridiction. Vous avez généralement 20 à 30 jours pour répondre, mais vérifiez l'assignation pour être sûr. Sauf si vous déposez une réponse écrite, vous risquez de perdre le procès par défaut.



  5. Envoyer une copie écrite de votre réponse par courrier certifié à la personne qui vous ou à son avocat poursuit. Dans certaines juridictions, la réponse doit être certifiée par le greffier du tribunal.

  6. Déposer une preuve de la forme de service, dans certaines juridictions, avec le greffier du tribunal pour prouver que vous avez informé le demandeur de votre réponse. Le coût de ce dépôt varie également selon la juridiction.

» » » » Comment répondre à une action civile convocation