Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un procès de l'impôt foncier

Avoir un procès intenté contre vous peut être bouleversant. Si vous devez de l'impôt foncier et de votre comté ou de la juridiction a déposé une plainte contre vous pour les obtenir, vous devez répondre à la demande, même si vous vous sentez la poursuite a été déposée à tort. Si vous ne répondez pas à la poursuite en temps opportun, vous pouvez être soumis à une forclusion de privilège fiscal. La plupart des juridictions, cependant, vont travailler avec une personne en difficulté d'effectuer des paiements, tant qu'ils peuvent prendre des dispositions pour payer un certain montant chaque mois.

Instructions

  1. Écrivez une lettre à l'arrière complaintant, expliquant pourquoi vous ne croyez pas que vous devez le montant réclamé, si tel est le cas. Conservez une copie de la lettre pour vous-même et l'envoyer par courrier certifié.

  2. Arrangez-vous pour payer le montant demandé dans la plainte. Si vous ne répondez pas à la plainte ou ne souhaitez pas le contester, il suffit d'appeler le demandeur et prendre des dispositions pour payer.

  3. Retenir les services d'un avocat si vous contestez la demande. Vous aurez besoin de recueillir des éléments probants votre réclamation.

  4. Comparaître devant le juge à la date nommé par le tribunal et de présenter votre cas. Vous aurez à respecter la décision du juge.

  5. Des modalités de paiement si vous êtes condamné à payer ou que vous pourriez avoir à renoncer à l'argent dans votre compte bancaire, votre salaire saisi ou avoir votre biens saisis ou un privilège placé contre votre propriété.

» » » » Comment répondre à un procès de l'impôt foncier