Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une réponse à une citation à comparaître

Si vous êtes une citation à comparaître, cela signifie que quelqu'un vous prend au tribunal pour régler un différend. La convocation précise la nature de la plainte contre vous, les allégations de la poursuite et le type de résolution, le demandeur réclame de vous. Typiquement, il ya un délai écrit dans l'assignation. Vous devez répondre avant cette date ou un juge peut rendre un jugement par défaut contre vous qui signifie que vous êtes trouvé responsable des allégations et doit effectuer une restitution.

Instructions

  1. Lisez chaque allégation de la sommation attentivement. Dans de nombreux cas, les allégations sont répertoriés par numéro. Identifier qui vous poursuit et quelles sont les raisons de la poursuite. Trouvez la date limite de l'appel de sorte que vous êtes au courant combien de temps vous devez produire votre réponse.




  2. Si un formulaire de réponse est venu avec la convocation, l'utiliser pour écrire votre réponse à chaque allégation. Si il n'y a aucune forme de réponse, utilisez une feuille de papier pour écrire vos réponses.

  3. Passez par chaque allégation numérotée séparée et apporter une réponse. Si vous refusez l'allégation, écrivez ce que vous croyez est la vérité et de fournir toute documentation ou preuve que vous avez pour appuyer votre demande. Si vous utilisez votre propre formulaire de réponse, vérifiez que vos réponses numérotés alignés avec les allégations numérotés sur la convocation.



  4. Visitez le tribunal où la demande a été déposée. L'adresse peut être trouvé sur la citation que vous avez reçus. Dites-le greffier du tribunal vous déposez une réponse à une citation à comparaître. Signer le formulaire de réponse en présence du greffier du tribunal. Si il ya une taxe de dépôt, payer les frais.

  5. Servir une copie de votre réponse à la demanderesse dans l'affaire. Dans le cas où le demandeur a engagé un avocat, fax, courrier ou demandez à quelqu'un la main livrer au bureau de l'avocat. Comme le défendeur, vous ne pouvez pas livrer la réponse personnellement, mais vous pouvez commander quelqu'un qui est de 18 ans pour le livrer en votre nom. Il ya généralement délais associés à la livraison de votre réponse à la demanderesse. Découvrez la date limite et envoyer la réponse avant cette date.

Conseils Avertissements

  • Si vous choisissez d'envoyer votre réponse à la cour plutôt que d'aller en personne, vous devez signer le formulaire de réponse en présence d'un notaire qui va ensuite placer le formulaire de réponse dans l'enveloppe et la scelle. Assurez-vous que vous envoyez la réponse en utilisant une méthode de suivi du bureau de poste bien avant la date limite.
  • Faites deux copies de votre formulaire de réponse. On va être envoyé à la demanderesse, et l'autre est pour vos dossiers.
  • Appelez le tribunal si aucun formulaire de réponse est venu avec la convocation pour vous assurer qu'il n'y a pas de formats spécifiques que vous devez suivre lors de votre réponse.
  • Dépôt d'une réponse qui conteste les prétentions du demandeur conduit à une audience de réclamation contestée habituellement. Assurez-vous de comparaître à l'audience ou le juge peut accorder au demandeur un jugement par défaut contre vous.
» » » » Comment déposer une réponse à une citation à comparaître