Les partenaires publicitaires:

Comment libérer un privilège de jugement sur des biens immobiliers en Californie

Vous pouvez libérer un privilège de jugement sur l'immobilier en Californie sans perdre votre droit de collecter de l'argent d'une autre manière, comme sur le produit de la vente de la propriété. Un communiqué d'un privilège de jugement sur une propriété libère que la propriété spécifique de la sûreté seulement, alors que le rejet ou la satisfaction indique le paiement intégral de la dette. Vous devez déposer une libération de privilège dans le bureau de l'enregistreur pour chaque comté dans lequel vous avez déposé le jugement.

Instructions

  1. Faites une liste de tous les comtés de la Californie dans lequel vous déposé le jugement. Notez le nombre total des comtés.




  2. Obtenir remplissage des formes à libération à partir d'un magasin de fournitures de bureau ou juridique. Obtenez un formulaire avec l'approbation noté de l'Association du Barreau de Californie. Vérifiez le haut et le bas de la forme à l'approbation de l'association.

  3. Communiquez avec le bureau de l'enregistreur dans chaque comté de la Californie où le jugement a été déposée. Demandez l'information d'enregistrement pour le jugement. Notez la date de dépôt et le numéro d'instrument suivant le comté de contrepartie pour chaque comté sur la liste. Accédez au site du ministère de la santé publique officielle Californie pour afficher les informations de contact pour la Californie bureaux d'enregistrement du comté.

  4. Remplissez un communiqué pour chaque comté. Vous devez le nom du débiteur, le montant, la date de fichier et le numéro de l'instrument du jugement et l'adresse de la propriété. Notez le nom de la commune sur le coin en haut pour éviter toute confusion.



  5. Visitez le bureau de chaque comté en Californie enregistreur. Prenez la sortie correcte avec vous. Demandez au greffier pour les services de notaire. Signer et dater la libération devant le notaire et avoir la signature reconnu par le notaire.

  6. Déposer la libération dans le bureau de l'enregistreur de comté. Demandez une copie estampillée pour vos dossiers.

Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez décharger entièrement le jugement, vous pouvez visiter le site officiel du Pouvoir Judiciaire de la Californie à télécharger et imprimer un formulaire de satisfaction (voir la section Ressources du présent article). Déposer une satisfaction complété dans chaque comté où le jugement a été déposée.
  • Ne pas utiliser de la satisfaction ou le rejet de la forme de jugement, si vous ne comptez pas à satisfaire le jugement entièrement et mettre fin à votre droit de collecter.
» » » » Comment libérer un privilège de jugement sur des biens immobiliers en Californie