Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un bref de possession délivré à un tribunal de district

Gérer une entreprise signifie prendre des risques. Gérer une entreprise qui vend des biens personnels sur les moyens de crédit de prendre des risques avec de grandes quantités d'argent. Une fois que vous signez un contrat de vente avec un client et ils prennent possession d'une automobile ou un morceau de l'immobilier, les questions deviennent plus compliquées. Un prêt de biens personnels qui est en défaut nécessite un juge de déterminer le statut juridique de la propriété. Un jugement sera attribué à vous si le tribunal décide le prêt est valide et en défaut. Un bref de possession sera attribué en vous donnant la possession légale de la propriété.

Instructions

  1. Rassemblez tous les documents se rapportant à la dette. Inclure le contrat original avec toute la correspondance entre vous et le débiteur. Liste de tous les paiements effectués avec les paiements manqués et la date officielle de défaut. Faites une autre liste qui détaille toutes vos tentatives de collecte et de l'état qui a permis à ces mesures.




  2. Prenez des copies de tous vos documents à la cour de district général qui supervise votre juridiction. Remplir les documents nécessaires au bureau du général tribunal de district greffier de demander au tribunal un jugement. Notez la date et l'heure de la date d'audience que le greffier attribue à vous pour votre audience.

  3. Assister à la cour le jour où vous êtes affecté à l'dossier. Prenez tous vos documents avec une copie pour le tribunal et une autre pour le défendeur. Attendez votre tour, présenter votre cas et honnêtement répondre à toute question que le juge et le défendeur vous demander. Soulignez les éléments de preuve dans la documentation pour prouver chaque fait que vous dites en cour.



  4. Attendez que le juge de rendre une décision. Demande d'un bref de possession du juge si il décide en votre faveur. Prenez le bref de possession directement au bureau du shérif de procéder à la récupération de votre propriété.

  5. Demander un bref de Fieri fadas pour couvrir les dommages, les pertes et les coûts de collecte. Ce sera bref condamner le débiteur à vous payer pour vos pertes concernant cette transaction, y compris les frais de justice, de la dépréciation ou de dommages de la propriété et d'autres difficultés financières dues à la dette en défaut.

Conseils Avertissements

  • La tenue de dossiers précis et honnêteté dans toutes les questions juridiques est essentielle. Allongé ou d'exagérer dans un cadre de justice peut entraîner une perte de l'affaire, les amendes administratives infligées par le tribunal, une peine de prison pour outrage au tribunal ou même des accusations de fraude de crime portées contre vous.
» » » » Comment obtenir un bref de possession délivré à un tribunal de district