Les partenaires publicitaires:

Comment se retirer d'un compte conjoint

Lorsque vous ouvrez un compte conjoint, vous et l'autre propriétaire du compte avoir un accès égal aux fonds. Généralement, tout propriétaire du compte peut effectuer un retrait sans le consentement ou la participation de l'autre titulaire du compte. Cependant, certaines banques permettent aux gens d'ouvrir des comptes conjoints sur lequel deux signatures sont nécessaires pour les retraits. Si vous avez un tel compte, vous ne pouvez retirer des fonds en allant à la banque en personne avec l'autre propriétaire du compte.

Instructions




  1. Arrangez-vous pour rencontrer l'autre titulaire du compte joint à la branche locale de votre banque. Si vous avez des chèques pour le compte en question, alors soit vous ou l'autre propriétaire devez remplir et signer un chèque. En l'absence de tout contrôle, vous pouvez utiliser un bordereau de retrait qui fonctionne exactement comme un chèque, sauf que vous devez écrire votre numéro de compte sur le bordereau.

  2. Aller à la ligne de conteur. Remettez au caissier une forme d'identification émise par le gouvernement, comme un permis de conduire ou un passeport. L'autre propriétaire du compte doit également donner une pièce d'identité à la caissière de telle sorte que la caissière peut regarder votre compte et assurer que vous êtes les signataires du compte.



  3. Retournez le chèque ou le bordereau de retrait et de signer votre nom sur la première ligne dans la section aval. Le copropriétaire doit signer son nom directement sous votre signature. Distribuez le chèque endossé à la caissière et attendre la caissière pour vous donner votre argent.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez un compte conjoint qui ne nécessite pas deux signatures, vous pouvez faire un retrait à la banque par vous-même plutôt que d'avoir à impliquer le copropriétaire. Vous pouvez également demander à avoir une carte de débit pour le compte dans ce cas, vous pouvez accéder à des liquidités en entrant la carte et votre identification-numéro personnel à un conteur-machine automatisée ou en utilisant des machines de point de vente dans les magasins.
  • Dans la plupart des Etats, quand un propriétaire de compte conjoint décède, le propriétaire du compte survivant assume le plein contrôle de tous les fonds dans le compte. Cependant, dans certains Etats, quand on propriétaire décède, la moitié des comptes produit deviennent la propriété de la succession du propriétaire décédé. Cela peut conduire à des complications pour le propriétaire survivant si la succession doit passer par l'homologation.
  • Si vous avez un compte bancaire conjoint, vous devez discuter de toutes vos transactions avec l'autre propriétaire du compte et de tenir un registre minutieux de l'ensemble des dépôts et des retraits. Quand un compte conjoint est à découvert, vous et l'autre titulaire du compte sont également responsables de la dette et des frais de découvert qu'il encourt.
» » » » Comment se retirer d'un compte conjoint