Les partenaires publicitaires:

Comment encaisser un chèque de caissier tiers

Les règlements fédéraux définissent les chèques de banque que la disponibilité des articles prochaine d'une journée, ce qui signifie que ces contrôles sont équivalents de trésorerie et non soumis à détient. Un chèque de caissier tiers implique un tiers au-delà de la personne de négociation et la banque qui encaisse il. En raison de niveaux élevés de fraude impliquant les chèques de banque, les banques ne permettent pas les détenteurs de nonaccount d'encaisser les chèques de tiers. Cependant, vous pouvez généralement encaisser un chèque de caissier tiers à votre propre banque aussi longtemps que le montant du chèque ne dépasse solde moyen du compte de votre.

Instructions

  1. Contactez votre banque, et de savoir si vous pouvez encaisser un chèque tiers par vous-même. Certaines banques exigent la vérification bénéficiaire d'origine pour aller avec vous à la banque lorsque vous encaissez l'élément. Les personnes qui ne disposent pas de comptes bancaires souvent des contrôles de trésorerie contre les comptes de vos amis afin d'éviter les frais d'encaissement de chèques.




  2. Dites au représentant de la banque le montant du chèque, et de savoir si vous pouvez encaisser en fonction de votre relation de compte. En outre, si vous avez un chèque de plus de 5000 $, votre banque peut exiger un préavis parce que les banques ne tiennent pas normalement excédent de trésorerie sur place pour couvrir des chèques en gros dollars. Par conséquent, si nécessaire, demander à la banque de commander les fonds d'encaisser votre chèque et convenir d'une date pour l'encaisser.



  3. Aller à la banque. Si la banque exige la vérification d'un bénéficiaire à aller avec vous d'encaisser le chèque, demandez au bénéficiaire d'endosser le chèque devant le guichet. Si le bénéficiaire ne va pas avec vous à la banque, alors vous devez avoir le bénéficiaire endossé le chèque avant que vous alliez. Cela implique le bénéficiaire signe le chèque, écrit "payer à l'ordre de", puis imprimez votre nom.

  4. Signez votre nom sous l'approbation du bénéficiaire, et le remettre à la caissière avec une forme d'identification émise par le gouvernement. Si le bénéficiaire est allé avec vous à la banque, alors il doit également présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement à la caissière. Comptez l'argent avant de quitter la banque.

Conseils Avertissements

  • Généralement, les contrôles deviennent périmés au bout de six mois, ce qui signifie que les banques peuvent refuser d'honorer les chèques. Toutefois, les chèques de banque ne deviennent jamais périmé ou expirent, mais les lois des États exigent que les banques se rendre fonds conservés à portée de main pour les chèques en circulation à l'état après un certain nombre d'années en raison des lois de propriété abandonnés. Quand une banque abandonne les fonds de l'état, vous ne pouvez négocier le chèque en cédant à l'Etat directement.
  • Si votre banque ne vous permet pas d'encaisser des chèques de tiers, vous pouvez essayer de le déposer ou le retourner au bénéficiaire, et le bénéficiaire pouvez essayer et encaisser à la banque qui a émis le chèque.
  • Lorsque vous encaissez un chèque de quelqu'un d'autre contre votre propre compte, vous prenez l'entière responsabilité pour cet élément. Si la vérification se retourné impayé à votre banque, votre banque peut débiter votre compte pour l'argent que vous avez reçu, même si cela provoque votre compte pour accéder à la négative. Alors que vous pouvez poursuivre le chèque bénéficiaire en cour pour les fonds perdus, vous et non le chèque bénéficiaire avez la responsabilité de mettre votre compte bancaire de nouveau dans le positif.
» » » » Comment encaisser un chèque de caissier tiers