Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'un découvert bancaire commercial

Quand vous avez un découvert émis à l'encontre de votre compte de banque commerciale, la banque facture des honoraires et, dans certains cas, renvoie le paiement qui a causé le compte d'aller à découvert. Vous pouvez essayer d'écrire une lettre d'avoir les frais de découvert retiré de votre compte. De nombreuses entreprises, en particulier les petites entreprises commerciales, ne peuvent tout simplement pas se permettre le risque de coûts supplémentaires qui ne sont pas directement liés à des opérations commerciales. La décision concernant la charge de découvert dépend des politiques de la banque.

Instructions

  1. Inscrivez votre nom complet et le titre (comme propriétaire ou représentant de la société), nom de l'entreprise et compte commercial numéro en haut de votre lettre. Adressez la lettre au personnel général ou le département de service à la clientèle de la banque.




  2. Identifiez votre raison d'écrire la banque, qui est de discuter découverts ces dernières et les frais correspondants. Inscrivez la date et le montant de chaque instance découvert ainsi que les frais facturés à votre compte.

  3. Expliquer la cause du découvert, comme un chèque d'un nouveau client qui a été retourné, et nous excusons pour la surveillance. Notez votre entreprise historique du compte (si positive) pour assurer le personnel bancaire que ce ne sont pas un phénomène habituel. Si votre entreprise n'a pas eu de problèmes majeurs liés au compte dans la dernière année ou plus, la banque peut considérer ce fait lors de l'évaluation de cette affaire.



  4. Demandez au personnel de la banque pour inverser vos frais de découvert à la fin de votre lettre. Si vous avez été un client de longue date de l'entreprise en règle avec la banque, de mentionner ce fait. Certaines banques peuvent vous donner une pause sur toutes les accusations, alors que certains ne peuvent rembourser une partie.

  5. Imprimer la demande sur votre tête officiel de l'entreprise, et le signer avant de l'envoyer à l'unité de service à la clientèle de la banque.

» » » » Comment écrire une lettre d'un découvert bancaire commercial