Les partenaires publicitaires:

Comment retirer de l'argent sur le compte d'un mineur

Le compte bancaire d'un mineur fonctionne de la même manière que le compte d'un adulte, sauf pour le fait que le mineur qui possède le compte ne peut généralement pas faire des retraits: dans les États où les mineurs ne peuvent pas ouvrir leurs propres comptes, seul le compte dépositaire puisse effectuer des retraits. Typiquement, les banques offrent des comptes de mineurs d'épargne plutôt que la vérification des comptes, et vous avez normalement à faire des retraits en personne à la banque plutôt qu'à un guichet automatique. En vertu du règlement fédéral D, vous pouvez faire un nombre illimité de retraits en personne à partir de comptes d'épargne.

Instructions




  1. Recherchez le compte d'épargne livret de retrait pour le compte du mineur. Si vous ne pouvez pas trouver le compte livret, vous pouvez trouver le numéro de compte indiqué sur la déclaration la plus récente de la banque. Si vous ne pouvez pas trouver le numéro de compte, vous devez trouver le numéro de sécurité sociale du mineur: employés de la Banque peuvent utiliser cette information pour chercher le numéro de compte.

  2. Accédez à votre succursale locale de la banque qui détient le compte du mineur. Remplissez le bordereau de retrait et de le signer. Si vous ne disposez pas de bordereaux de retrait pour le compte, vous pouvez utiliser un bordereau de retrait générique, auquel cas vous devez aussi écrire le numéro de compte sur le bordereau.



  3. Donnez le bordereau de retrait à un guichet, avec une forme d'identification émise par le gouvernement, comme un passeport ou un permis de conduire. Comptez l'argent que le caissier vous les mains et demander un reçu avec un solde de compte imprimé sur elle. Mettre à jour le registre de retrait d'épargne pour enregistrer le montant du retrait et le nouveau solde du compte.

Conseils Avertissements

  • Les mineurs ne peuvent généralement pas ouvrir des comptes bancaires parce que quand un client ouvre un compte, il doit signer une convention de compte, et seul un adulte peut signer un accord juridique. Toutefois, les États comme l'Oklahoma et le Colorado font une exception au droit des contrats afin de permettre aux mineurs d'ouvrir des comptes bancaires. Vous pouvez découvrir les lois de votre propre État relatives aux mineurs en communiquant avec les banques locales. Si votre état permet d'ouvrir des comptes des mineurs, un mineur peut ouvrir un compte si elle a un ID comme un passeport ou un permis de conduire. Le mineur ne doit pas impliquer un parent ou tout autre adulte dans l'ouverture du compte.
  • Vous pouvez ouvrir un compte en banque avec différentes structures de propriété tels que les comptes conjoints, des comptes de garde ou des comptes en fiducie. Lois sur les structures de propriété, aussi connu comme le style compte, varient d'un État à l'autre, de sorte envisager de fermer un compte mineur et la réouverture d'une nouvelle si vous vous déplacez vers un nouvel état. Si vous ne le faites pas, vous pouvez avoir des problèmes juridiques si des problèmes surgissent avec le compte, parce que votre nouvel état peut ne pas reconnaître le type de compte que vous avez. Si un mineur a ouvert un compte en tant que mineur dans un autre Etat, il peut se trouver incapable d'utiliser ce compte une fois qu'il se déplace à un autre état.
» » » » Comment retirer de l'argent sur le compte d'un mineur