Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer la base pour une maison héritée

Les contribuables tentent d'éviter la double imposition sur la propriété. Si vous faites l'acquisition d'un actif en utilisant des dollars après impôt, vous ne voulez pas que ces dollars soient taxés à nouveau dans l'avenir. L'impôt sur les successions est destinée à taxer l'augmentation de la valeur d'un actif hérité au fil du temps - le gain. Toutefois, la documentation sur la base de la personne décédée aux fins fiscales se perd souvent au fil du temps. Lorsque la propriété passe à un nouveau propriétaire, à travers la succession, IRS détermine une nouvelle base pour la personne qui en hérite.

Instructions

    • 1

      Déterminer quel type de propriété que vous recevez, les biens immobiliers ou un "revenu à l'égard d'une personne décédée" atout. Le premier représente l'immobilier, propriété de l'entreprise et de certains portefeuilles d'actions. La deuxième comprend IRA, des rentes et des arriérés de salaire à payer à la personne décédée.

    • 2



      Déterminer la méthode du liquidateur de la succession a choisi à des fins d'évaluation lorsque vous avez affaire à des biens immobiliers. Il ya deux choix différents: l'étape à la juste valeur marchande à la date de la mort de la personne décédée ou une étape à la juste valeur marchande à une date d'évaluation alternative.

    • 3

      Récupérer la documentation indiquant la juste valeur marchande des biens du défunt à la date de son décès ou à la date d'évaluation alternative. Vous pouvez trouver ce sur des documents qui listent les impôts fonciers pour le défunt.

    • 4


      Déterminer la base du défunt pour un actif IRD. Ce montant sera transférer à vous et devenir votre base dans la propriété. Pour l'IRA, il est le montant qui reste dans le compte. Pour une rente, il est la valeur de la politique. Arriérés de salaire inclut le montant de la rémunération qui passe à l'héritier.

    • 5

      Assurez-vous que l'exécuteur testamentaire dépose la déclaration de succession, le formulaire 706, qui la valeur appropriée pour la base dans la propriété.

Conseils Avertissements

  • Demandez au représentant de la succession si vous n'êtes pas sûr de ce que la date d'évaluation appropriée est ou quel type de propriété que vous recevez. Essayez de demander avant son dépôt de la déclaration d'impôt sur les successions.
  • Pour 2010, des règles spéciales applicables parce que la de l'élimination progressive des droits de succession. Ceux-ci peuvent changer en 2011.
» » » » Comment faire pour déterminer la base pour une maison héritée