Les partenaires publicitaires:

Comment faire homologuer un testament en Californie

Vérification de testament signifie suivre à travers un processus judiciaire de la validation et de la distribution de l'actif. Si le tribunal estime la volonté véritablement représente les intentions d'une personne décédée, le tribunal supervise le travail de l'exécuteur testamentaire - un individu nommé dans le testament de distribuer les actifs. En Californie, le processus prend habituellement entre neuf et 14 mois, selon que la famille du défunt soulève des objections. Exécuteurs doivent soigneusement effectuer chaque étape dans le processus d'homologation ne pas les exposer à des litiges en désordre.

Instructions

    • 1

      Déterminer si l'homologation est requise. Si la valeur de la succession est inférieur à 100.000 $ et le seul héritier est un conjoint survivant, il ne faut pas l'homologation du testament. Juste transférer des biens personnels et réels du défunt à son conjoint en remplissant affidavits de forme et de pétitions pour déterminer la propriété succession disponible à la plupart des banques. Envoyez les affidavits remplis à la Cour supérieure dans le comté en Californie, où le défunt a vécu.

    • 2

      Contactez le dépositaire de la volonté, si l'homologation est nécessaire. Demander que l'original sera prise au greffier d'homologation à la Cour supérieure du comté de la Californie.

    • 3



      Déposer la pétition de l'exécuteur testamentaire à la cour. Ce document vous demande formellement être nommé exécuteur testamentaire, même si vous êtes identifié comme tel dans la volonté. Fournir des détails sur le défunt, ses bénéficiaires et la succession. Le tribunal fixera une date d'audience sur votre pétition.

    • 4

      Avoir un individu sur l'âge de 18 avis de mails envoyés aux héritiers et les proches du défunt pour les informer de la date d'audience. En Californie, l'exécuteur est interdit de poster ces avis.

    • 5

      Assister à l'audience d'homologation. Le juge prendra en considération la recommandation d'un examinateur d'homologation - un employé du tribunal qui examine le dossier pour vous assurer que vous avez fourni les informations requises par la loi. Si votre demande est refusée, vous aurez une chance de contester les conclusions de l'examinateur à une deuxième audition de pétition.

    • 6


      Faites une liste des actifs du défunt et de l'envoyer à un arbitre d'homologation - un évaluateur neutre désigné par le contrôleur Californie. L'arbitre attribue une valeur à chaque actif retourne ensuite la liste de vous pour le dépôt auprès du greffier de l'homologation.

    • 7

      Gardez un journal d'activité au cours du processus d'homologation entier. Enregistrez la collecte et le décaissement de tous les actifs et vos dépenses jusqu'à ce qu'il apparaisse tous les comptes ont été réglés. Envoyer le journal complété aux examinateurs d'homologation pour un examen plus approfondi.

    • 8

      Déposer une requête auprès du tribunal des successions pour fermer la succession. Si des actifs restent à être distribué, demander au tribunal d'émettre une ordonnance de distribution finale. Demander à la Cour d'appliquer les dispositions du Code des successions Californie permettant l'exécuteur de percevoir des honoraires pour son travail si ne sont pas précisés dans le testament. Une fois que le tribunal approuve de votre demande de frais, il vous acquitter de vos fonctions comme exécuteur testamentaire.

» » » » Comment faire homologuer un testament en Californie