Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une réclamation contre la succession d'un défunt

La mort ne met pas fin aux dettes. En vertu du droit d'homologation, un créancier peut déposer une demande de remboursement contre la succession du défunt. Un représentant ou administrateur personnels est responsable de la tenue d'un compte de ces revendications. Loi de l'Etat énonce les exigences relatives dépôt de ces demandes par courrier au représentant ou à l'administrateur et à la Cour des successions. La loi fixe également les délais pour les demandes.

Représentant personnel

  • Quand une personne meurt, un domaine est créé, qui détient la personne de l'argent, des investissements et de la propriété. Un représentant personnel, nommé dans le testament du défunt, gère le domaine, y compris le paiement des dettes de la personne décédée. Si il n'y a pas de testament, le défunt est dit être mort et de la Cour des successions "ab intestat" va nommer un administrateur.

Présentation des revendications




  • Les lois des États régissent le paiement des dettes de la succession. Ces passifs peuvent inclure dernières taxes dues, les prêts personnels, les prêts aux entreprises, les passifs des contrats et des comptes de cartes de crédit. Un créancier ayant une réclamation contre une succession peut présenter dans l'une de plusieurs façons, selon la loi de l'Etat. Dans l'Ohio, par exemple, les créanciers peuvent faire une demande par écrit à l'exécuteur testamentaire ou administrateur, ou par une lettre à la personne décédée, qui est ensuite transmis à l'exécuteur. Le créancier peut également déposer une copie de la demande avec le tribunal d'homologation. La date limite pour le dépôt dans l'Ohio revendications contre une succession est de six mois à partir de la date du décès. En Arizona, le délai est de quatre mois à compter de la première émission d'un avis aux créanciers, ce qui peut être publié dans un journal et envoyé aux créanciers le représentant personnel connaît.

Acceptation ou le rejet



  • La loi ne permet pas un domaine pour fermer jusqu'à ce que toutes les demandes sont acceptées ou rejetées. Le représentant personnel doit prendre cette décision, généralement par écrit et a siégé au créancier par courrier certifié. Dans l'Ohio, un représentant personnel doit décider de rejeter ou de payer revendications dans les 30 jours de leur réception, à l'exception des cotisations d'impôt. Le créancier a encore le droit de poursuivre la demande si le représentant personnel manque ce délai. Si la demande est rejetée, le créancier peut appeler de la décision devant le tribunal d'homologation.

Actions légales antérieures

  • Les lois d'homologation traitent également des actions juridiques en suspens. Si un créancier ou le demandeur a déjà déposé une poursuite contre le défunt avant sa mort, et si le cas ne soit pas résolu au moment de la mort, l'exécuteur testamentaire ou l'administrateur doit déposer un avis dans le cas avant et se présenter comme le défendeur substitué. Le créancier ou le demandeur doivent également déposer un avis de la réclamation par le tribunal d'homologation. Pas toutes les réclamations survivre à la mort d'un accusé, cependant. Par exemple, en Californie, un demandeur ne peut pas réclamer des dommages-intérêts punitifs contre quelqu'un qui est décédé. La mort d'un prévenu qu'il empêcherait l'inconduite future que les dommages punitifs sont conçus pour prévenir.

» » » » Comment déposer une réclamation contre la succession d'un défunt