Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un premier emploi dans votre 30s

En entrant dans la population active pour la première fois peut se sentir intimidant quand vous êtes dans votre 30s et que vous avez jamais eu un emploi. Votre raison pour ne pas chercher un emploi jusqu'à maintenant peut fonctionner à votre avantage. Selon Marc Cenedella dans un article Janvier 2011 pour le site Web Les Échelles, vous devriez penser à obtenir un premier emploi qui vous aidera à acquérir des compétences et d'établir une carrière à long terme. Lorsque la recherche de votre premier emploi, pensez à votre équilibre travail / vie, le salaire cible dont vous avez besoin pour aider à maintenir votre famille, vos avantages et les exigences de l'emploi.

Instructions

  1. Créer une liste des emplois que vous d'intérêt. Ces emplois devraient inclure ceux liés à votre collège majeur, le cas échéant, le travail bénévole que vous avez fait dans votre 20s et 30s ou un passe-temps que vous avez apprécié depuis que vous étiez au moins dans votre 20s dans laquelle vous considérez-vous désormais compétent.

  2. Prenez les évaluations de carrière. Conseillers CareerOneStop, que vous pouvez trouver à votre bureau local du ministère de la Santé et des Services sociaux, peut procéder à des évaluations de carrière. Évaluations de carrière sont bénéfiques pour compléter si vous êtes dans votre 30s et avez jamais travaillé parce qu'ils vous donneront une meilleure idée de vos intérêts, aptitudes et compétences pour vous aider à démarrer votre carrière dans la bonne direction. Les évaluations peuvent également vous dire quelles sont les compétences offre, vous devez donc de renforcer vos talents, après avoir reçu toute la formation nécessaire, sont plus égaux à ceux qui sont de votre âge et ont travaillé pendant plusieurs années.

  3. Créer un CV. Vous pouvez toujours faire un CV, même si vous êtes dans votre 30s et n'a jamais eu un emploi. Dans votre CV, inclure des informations sur vos études postsecondaires, objectifs de carrière, le travail bénévole passé, les projets pertinents que vous avez participé et des informations sur les groupes concernés dont vous êtes membre. Inscrivez vos compétences dans un curriculum vitae, ainsi. Utilisez les informations provenant des évaluations de carrière que vous avez suivis pour aider à créer une liste de vos compétences, comme les compétences de frappe. En outre, la liste expériences de vie que l'employeur pourrait trouver utile. Par exemple, si vous avez été un randonneur passionné et grimpeur puisque vous étiez dans votre adolescence ou 20s, vos connaissances, compétences et expériences pourriez-vous faire un bon candidat à un poste dans un magasin d'équipements de loisirs et de sports.




    Ne pas inscrire votre âge sur votre CV. L'Equal Employment Opportunity Act stipule qu'un employeur ne peut pas fonder une décision d'embauche de votre âge, de sorte que cette information n'a rien à obtenir un emploi.

  4. Faire un calendrier de recherche d'emploi. Recherche d'emploi prend du temps, et la création d'un calendrier peut vous aider à jongler avec votre vie comme une personne dans son 30s. Le site CareerOneStop affirme que la création d'un calendrier et fixer des objectifs peuvent vous aider à rester concentrer sur votre recherche d'emploi. Set de blocs de temps à l'emploi chasse tout au long de la semaine qui correspond avec "vos enfants et / ou conjoint de planification, de formation professionnelle et d'autres rendez-vous que vous pourriez avoir. Pendant le temps que vous consacrez à la recherche d'un emploi, de regarder à travers les petites annonces dans les journaux et en ligne, identifier de nouveaux employeurs à poursuivre et contact sélectionné employeurs.

    Comme vous recherchez emplois, à comparer à des postes de niveau d'entrée ou des emplois qui ne nécessitent pas beaucoup d'expérience de travail, ainsi que des emplois qui correspondent à votre niveau d'éducation et l'expérience générale. Dans votre 30s, ayant beaucoup d'expérience dans un domaine particulier peut fonctionner à votre avantage.



  5. Réseau. Profitez des connexions que vous avez faites jusqu'à vos 30 ans et que tout le monde vous savez que vous êtes à la recherche d'un emploi. Ces liens personnels pourraient faire de bonnes références d'emploi, en particulier si une personne vous a connu depuis plus de trois ans. Participer à des groupes de réseautage locaux qui se réunissent régulièrement et se joindre à une association professionnelle, si il ya un domaine particulier dans lequel vous voulez travailler, peut également vous aider à établir de nouvelles connexions qui peuvent conduire à des informations sur un travail d'ouverture qui est un bon choix pour quelqu'un ton âge.

  6. Remplir des demandes d'emploi, et de donner votre CV à des employeurs potentiels.

  7. Entretien avec des employeurs potentiels. Une crèche d'embauche remarquerez que vous avez jamais eu un JOB- répondre à des questions au sujet de cette honnêteté. Cependant, lors d'une interview, vous avez légalement le droit de ne pas discuter du fait que vous êtes dans votre 30s, et un gestionnaire d'embauche ne devriez même pas vous renseigner sur ce. Pendant l'entrevue, mettre en valeur vos études postsecondaires, les compétences et les expériences que vous avez eu d'une manière qui vous fait ressembler à un ajustement évident et bon pour l'entreprise, en dépit de ne jamais avoir eu un emploi.

  8. Envoyer une lettre de suivi pour le gestionnaire d'embauche dans les 24 heures après une entrevue. Dans la lettre, remercier le gestionnaire d'embauche pour son temps et de reformuler brièvement comment vous êtes en mesure de bénéficier des besoins de l'entreprise. Il est pas nécessaire de reconnaître le fait que vous avez jamais eu un emploi ou de mentionner votre âge dans une lettre de suivi.

» » » » Comment obtenir un premier emploi dans votre 30s