Les partenaires publicitaires:

Comment dire à un employé leur style de communication verbale doit être améliorée

Une des responsabilités les plus importantes d'un gestionnaire efficace est d'aider leurs employés à atteindre les meilleurs résultats possibles. En faisant cela, vous aurez besoin de souligner les comportements potentiellement indésirables dans votre personnel. Certaines personnes manquent de solides compétences en communication orale, et si ce déficit est à l'origine des problèmes avec la performance d'une personne, vous devez trouver un moyen d'aider cette personne à communiquer plus clairement et efficacement. La seule autre option est de trouver un autre employé, ce qui pourrait ne pas toujours être le résultat le plus souhaitable.

Instructions

    • 1

      Documenter des cas spécifiques que vous avez observés où un employé a besoin d'améliorer sa communication verbale. Lorsque vous parlez à votre employé pour l'informer de la nécessité d'améliorer, utiliser des instances spécifiques que vous pouvez raconter rapidement et en détail pour illustrer la nécessité d'une amélioration.

    • 2



      Rencontre avec l'employé individuellement. Vous devriez avoir cette réunion dans une salle de conférence ou un bureau loin de toutes les autres employés. Essayez de prendre des dispositions pour la réunion qui aura lieu à un moment où vous n'êtes pas susceptible d'être interrompu et peut donner à l'employé toute votre attention indivise.

    • 3

      Dites à la personne directement qu'il doit améliorer son style de communication verbale. Dites-lui que les cas spécifiques dans lesquels vous avez constaté des problèmes dans son style de communication verbale, et comment il aurait pu communiquer plus clairement dans ces situations. Soyez prêt pour la possibilité que l'employé n'a aucune idée de ce que leurs compétences ne sont pas à vos normes. L'employé pourrait transformer le blâme hostile et lieu sur les autres, y compris vous. Gardez l'attention là où il doit être, sur le besoin de votre employé à améliorer.

    • 4


      Créer un plan qui permet à l'employé de prendre des mesures spécifiques pour améliorer son style de communication verbale. Il est bon d'obtenir l'entrée des employés sur les types d'aide qu'il devra améliorer son style de communication. Considérons les classes de parole en public pour l'employé, ou une formation spécifique sur les communications d'affaires. Montrez que vous êtes prêt à aider votre employé à améliorer son style de communication pour répondre à vos normes.

    • 5

      Gardez votre employé responsable de la suite du plan et de travailler à des améliorations dans les domaines nécessaires. Respecter les cas où l'employé a utilisé un meilleur style de communication, et assurez-vous que vous lui dites que vous avez remarqué. Continuer à souligner les zones où l'employé est en difficulté dans les communications verbales, avec de meilleures façons de communiquer. Récompenser le succès d'un employé dans la suite du plan et l'amélioration de sa performance.

Conseils Avertissements

  • Les employés répondent le mieux à, des objectifs spécifiques mesurables. Il est difficile de mesurer les améliorations à style de communication verbale, mais vous pouvez mesurer la présence et la participation à des programmes de formation disponibles.
  • Assurez-vous de documenter l'amélioration ou l'absence dans le style de communication de votre employé. Si ce problème est devenu suffisamment grave pour licencier une personne de plus, vous voulez savoir ce que vous avez fait tout son possible pour aider la personne, et il avait un manque de progrès et de rendement au travail qui a conduit à un licenciement.
» » » » Comment dire à un employé leur style de communication verbale doit être améliorée