Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un magasin de thé à bulles

Bubble Tea, aussi connu comme boba thé ou de thé de perle, est une boisson populaire en Asie du Sud qui gagne une suite aux États-Unis. Le manque relatif de concurrence sur ce marché à l'heure actuelle signifie qu'il ya un potentiel pour bâtir une entreprise prospère. La clé de la vente de la boisson sucrée aromatisée avec des fruits et mettant en vedette perles mâcher de tapioca est d'éduquer les clients potentiels afin qu'ils ne peuvent pas attendre pour arrêter chaque fois qu'ils voient votre boutique.

Sensibilisation à la clientèle

  • Depuis le thé à bulles est relativement nouveau sur le marché américain, en utilisant votre boutique décoration pour aider les clients à comprendre où le thé de bulle origine peut accroître la notoriété. Par exemple, utiliser des meubles en bambou et de fougères en pot pour créer une sensation plus asiatique ou tropicale. Accrochez signes et fournir des informations au comptoir à propos de ce qui se passe dans une boisson à bulles de thé, tels que les types de thé ou de tapioca qui est ajouté à chaque boisson. Expliquez que le tapioca ressemble à des bulles. Lorsque la boisson est ébranlée, la mousse se forme sur le dessus et les bulles de tapioca évier, donnant la boisson pétillante un regard sur le dessus et au fond.

Matériel et fournitures




  • Les besoins en équipement pour faire du thé à bulles sont minimes. Vous aurez besoin d'un réfrigérateur pour conserver les ingrédients à froid, un poêle pour faire le tapioca et une façon de broyer de la glace si vous choisissez de faire votre propre plutôt que de l'acheter. Vous devez également les mélangeurs et les tasses secousse pour créer les bulles pour lequel la boisson est connue. Le lait concentré ou sucré et de fruits frais seront nécessaires ainsi si vous prévoyez de faire des smoothies à bulles. Obtenez tasses en plusieurs tailles et acheter pailles matières grasses pour aspirer le tapioca du fond de la boisson. Kits commerciaux contenant des sacs de poudres aromatisées, tapioca, du thé, des pailles et des boules de graisse de mesure sont disponibles.

The Price Is Right



  • En moyenne, les magasins de thé boba facturent entre 3 $ et 5 $ pour un verre de 16 ou de 20 onces, dit Boba Tea Direct, une entreprise qui vend des produits de thé de bulle de gros aux entreprises. La boisson coûte environ 75 cents par portion de faire, offrant de la place pour un grand balisage si vous pouvez convaincre les gens de revenir. La clé est d'acheter des fournitures et des ingrédients à des prix de gros.

Échantillons gratuits

  • Initier les gens à thé de bulle en offrant portions d'essai grandeur nature sur la rue juste à l'extérieur de votre magasin ou dans votre boutique. Mettre en place de grands panneaux sandwich et au-dessus-le-porte indiquant le chemin. Solliciter l'aide de vos médias locaux de couvrir votre grande ouverture. Fournir des informations sur l'histoire de la boisson, qui a été créé à Taiwan dans les années 1980. Pour vous différencier des autres magasins spécialisés de boissons, pensez à utiliser les fruits locaux organique ou frais ou des marques spécifiques de thé et de laisser les clients savent que est ce qui rend votre boisson si délicieuse.

» » » » Comment ouvrir un magasin de thé à bulles