Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un plan de soins à domicile

Avant de pouvoir ouvrir une maison de soins, vous devez avoir certains plans. Comment allez-vous répondre aux urgences? Quel est le protocole pour le personnel absence? Comment allez-vous suivre des unités de formation continue obligatoire et d'autres exigences de licence? Qu'en est-il des repas et des activités? Les plans sont nécessaires pour chaque niveau de votre opération de foyer de soins.

Instructions

  1. Créer un plan d'affaires. Votre programme ne devrait pas avoir la pleine capacité de maintenir la rentabilité. Alors que vous serez en tout temps avoir la pleine capacité, vous aurez aussi parfois avoir des postes vacants --- et parfois ces derniers postes vacants pendant plusieurs mois ou années.




  2. Rédiger un plan en cas de catastrophe. Diffusez cartes de toutes les portes et fenêtres, ainsi que les emplacements de l'équipement de premiers soins et le feu. Avoir des exercices de catastrophe réguliers avec vos résidents et vos employés.

  3. Créer un plan pour la conduite des employés. Vous devez répondre à des choses comme l'apparence, les retards, les vacances et les procédures de demande de congés, ainsi que les procédures pour cause de maladie.



  4. Créer des plans pour les repas. Vous aurez besoin d'avoir vos menus posté la fois pour les résidents et les responsables de l'octroi de licences, et il est une bonne idée de planifier vos repas plusieurs mois à l'avance. Si vous faites des plans de repas assez, vous pouvez alterner entre les plans et seulement apporter des modifications pour répondre aux goûts ou des demandes des résidents spécifiques.

  5. Créer un plan pour la documentation. Vous aurez besoin de documenter des choses comme des ressources de médicaments et de trésorerie pour les résidents. Faire un plan pour documenter cette information à l'avance.

» » » » Comment rédiger un plan de soins à domicile