Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un résumé de rap pour les mds

Le Resident Assessment Instrument (RAI) est un outil les programmes Medicare et Medicaid fédéraux exigent pour utilisation dans les établissements spécialisés à long terme et de soins intermédiaires. La RAI implique entrée par de nombreux ministères dans les soins de santé du département Infrastructure d'infirmiers est chargé de remplir et de vérifier ses informations. Les (ensemble minimal de données) sections MDS sont une partie importante de la RAI. Le protocole d'évaluation des résidents, ou RAP, contient des énoncés qui résument les données recueillies en ce qui concerne un aspect particulier des soins du résident. Ce résumé de RAP fournit la justification pour des interventions dans le cadre du plan de soins d'un particulier résidant.

Instructions

  1. Recueillir des données résidentes à travers des interviews et des évaluations. Les services sociaux, alimentaires, la thérapie, les activités et les services de soins infirmiers participent généralement à la collecte de données. Ils utilisent des outils, des formes et des calculs pour évaluer le risque du résident pour divers problèmes, tels que la malnutrition, dégradation de la peau, des chutes et plus. Informations d'évaluation entre dans les sections MDS de la RAI.




  2. Transférer les données recueillies à la MDS. Chaque section du MDS a trait aux aspects de profil médical du résident. Le MDS complété génère des feuilles de RAP. Informations du MDS déclenche les feuilles. Ces déclencheurs conduisent à l'élaboration d'un plan global pour les soins de ce résident notamment dans l'établissement. Le résumé de RAP prépare l'infirmière de commencer le programme de soins du résident.

  3. Composez le résumé du RAP soit dans l'alinéa ou sous forme de liste. La personne MDS utilise les informations de la liste de contrôle dans le RAP. Par exemple, les chutes RAP peut lister que le résident avait deux épisodes de chute avant qu'il a été admis à l'établissement. Le résident a connu une fracture de la hanche à la suite d'une de ces chutes. Étourdissements et des vertiges sont des facteurs contributifs. Médicaments psychotropes prescrits sont d'autres contribuant diurétique facteurs- est encore un autre. Résumer cela et d'autres informations glanées dans toutes les disciplines dans le résumé de RAP.

  4. Utilisez ce résumé comme une justification pour la formulation d'un plan de soins en utilisant des interventions particulières pour minimiser ou éliminer tous les risques et les problèmes qui pourraient causer le résident de découvrir une autre chute.



    Voici un exemple d'un résumé de RAP en utilisant le modèle d'automne précédemment noté:. «Le résident a connu deux chutes antérieures dont un ayant entraîné une fracture de la hanche, à la fois à la maison, tandis que sous les soins d'infirmières de la santé à domicile et les membres de la famille depuis l'admission, le résident de consommation de médicaments psychotropes a été interrompue et l'utilisation de diurétiques a été changé pour le dosage «au besoin». Le résident a démontré court terme troubles de la mémoire et a sorti du lit plusieurs fois sans appel pour assistance (Voir notes à partir d'infirmières 03/12/10 et 05/12/10). Un plan de soins a été mis en œuvre pour minimiser les chances du résident pour vivre chutes futures ".

  5. Consultez le résumé de RAP avant de l'imprimer, car il est une partie du dossier permanent du résident. Vérifier l'orthographe et la structure de la phrase. Un résumé de RAP mal fait affecte le plan de soins, puisque la même personne remplit les deux. Un résumé de RAP bien composé renforce le plan de soins des résidents et donne l'infirmière crédibilité MDS avec ceux examen de la RAI.

» » » » Comment écrire un résumé de rap pour les mds