Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un plan d'urgence

Bien que les gens peuvent assimiler la planification d'urgence avec le monde de la technologie de l'information, la planification des contingences d'affaires dépasse rendre les données et certains systèmes d'une entreprise ont des plans de sauvegarde. Et, dans un sens très réel, la planification d'urgence est juste que: un plan de sauvegarde pour les problèmes qui peuvent se produire soit dans la gestion au jour le jour d'une entreprise ou à la suite de la catastrophe. Les entreprises ont souvent besoin de plusieurs plans d'urgence pour faire face un certain nombre de problèmes pouvant se produire. Ceux-ci peuvent aller de la puissance de sortir et de l'impact sur les données et la sécurité des employés à la perte d'un ou de plusieurs employés clés et la planification de l'impact de ces pertes. Cela dit, il existe des méthodes communes à la rédaction d'un plan d'urgence, indépendamment de ce que le plan est pour.

Instructions

  1. Rassemblez des employés clés et des cadres supérieurs ainsi que d'apporter une contribution et conduire le plan d'urgence efforts d'écriture. Non seulement l'entrée des personnes clés impératives dans le processus, la sélection d'une personne à conduire les efforts de planification peut être fait de ce groupe. Bien que pas responsable de la rédaction de tous les plans d'urgence, le chef de projet peut faciliter le processus et agir comme un contact principal pour les questions et les préoccupations des autres membres de l'équipe.




  2. Passez en revue les risques existants et d'examiner de près les processus d'affaires. Le propriétaire d'entreprise ou cadres supérieurs devraient être une partie de ce processus afin de déterminer le primaire, les possibilités potentiellement nocives qui pourraient se produire à mettre l'entreprise en péril. Ceux-ci peuvent inclure les personnes clés qui quittent, les nouvelles technologies pour rendre les services de la société obsolètes, un bâtiment perdu à cause de l'incendie, ou une foule d'autres problèmes possibles qui puissent frapper l'entreprise.

  3. Prioriser les risques ci-dessus pour vous aider à déterminer où commencer. Après que devrait être un examen attentif de l'impact potentiel de l'activité ou processus à haut risque auront sur l'entreprise. Cela permet en outre de prioriser les efforts de planification, en se concentrant sur ceux qui sont potentiellement les plus nuisibles à la société. Mieux comprendre chaque étape dans le processus, et l'impact tangible sur l'entreprise, aide à formuler des contingences.



  4. Élaborer des stratégies réalistes tangibles pour rendre le plan d'urgence. Cette phase nécessite souvent employés clés, généralement ceux qui sont impliqués dans l'élaboration du plan, de réfléchir à des façons de faire face aux risques déterminés par le processus de planification. Par exemple, si la perte d'une personne clé ou deux est considéré comme le risque de la plus haute priorité et un plan d'urgence est écrit, il peut inclure une stratégie visant à développer des sources permanentes d'employés potentiels clés --- par exemple, les agences de dotation, le réseautage et le développement de carrière interne programmes --- si la situation devait survenir, la société est mieux en mesure de remédier à la situation.

  5. Surveiller le plan d'urgence sur une base systématique. Environnements d'affaires, des marchés et des besoins changent régulièrement, ce qui nécessite un examen continu des plans d'urgence. Comme nouveaux procédés, systèmes et les gens sont amenés dans l'équation de l'entreprise, il ya de réelles chances de plans d'urgence obsolescence sans examen et les améliorations continuelles. Rencontre avec le noyau de collaborateurs impliqués dans le développement et la mise en œuvre du plan d'urgence sur une base trimestrielle, plus si il ya des pannes, permet d'assurer le succès continu.

» » » » Comment rédiger un plan d'urgence