Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je écrire un plan de commission sur les ventes?

Les entreprises qui paient leurs employés par le biais des commissions doivent élaborer un plan de compensation. Un plan de commission de vente doit contenir plusieurs éléments clés, notamment le rendement que l'on attend de l'employé, comment il sera compensée, les termes et la durée du plan. Certaines entreprises utilisent un plan uniforme. D'autres fournissent souvent chaque membre du personnel de vente avec un plan de commission personnelle. Parfois, cela peut être négocié lors de son embauche.

Construire votre plan de commission sur les ventes

  1. Un directeur des ventes doit accomplir les objectifs ministériels fondés sur l'effort individuel. Briser vos objectifs pour cette personne en volume de dollar, nouvelle entreprise, la rétention / renouvellement et d'autres facteurs. Commencez un plan de commission de vente comme un contrat. Titre du document et la liste nom et la date de l'employé.

  2. Indiquer la durée du plan. Un plan de commission de vente est généralement valable pour une année. Normalement, les dates sont corrélés au calendrier financier de la société. Si le calendrier financier se termine le 31 Décembre et le salarié est embauché le 1er Avril, le plan ne peut être valide pendant neuf mois, se terminant le dernier jour de l'année en cours.




  3. Inscrivez la période du plan. Déterminer comment les buts et objectifs sont définis et mesurés pour l'employé. Si le quota de ventes est mesurée trimestriellement, expliquer comment. Périodes de plan peut être mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle ou toute autre période que vous déterminer.

  4. Décrivez ce qui sera mesuré. Cette réfère généralement aux ventes brutes par l'employé. Il peut également être calculée grâce à des ventes nettes ou le bénéfice brut. La plupart des plans de la Commission sont mis en place sur la base de ventes brutes. Pour construire une nouvelle entreprise, vous aurez envie de fixer des objectifs pour les nouveaux comptes ou de contrats. Pour conserver entreprise, vous aurez envie de créer des objectifs de conservation.



  5. Inscrivez vos attentes. État ce que vous attendez de l'employé en termes de ventes. Si vous mesurez la performance de l'employé en fonction des ventes brutes, indiquez le montant total des ventes brutes que vous attendez pour la période du plan.

  6. Décrire l'échéancier de la commission. Inclure le pourcentage le salarié gagnera pour chaque niveau de dollar de ventes ou les ventes. Inclure les détails qui décrivent clairement comment et quand l'employé sera payé. Par exemple, l'employé peut gagner une commission de 15 pour cent de toutes les ventes brutes. Cinq pour cent sera versée sur le prochain chèque de paie et l'autre de dix pour cent sera versée en deux mois. Vous pouvez étirer le paiement plus loin pour augmenter la rétention. Si votre plan est basé sur l'atteinte des niveaux de ventes, effectuer les prix à différents paliers: 95 pour cent sur des buts 98 100 pourcentage pourcentage 103 pour cent, etc.

  7. Expliquer tous les autres détails. Si l'employé peut gagner des bonus, décrire comment il doit le faire et les exigences impliquées. Dressez la liste des autres détails nécessaires du plan de commission. Si les collections de ses clients sont une partie du travail, rend la commission subordonnée collections plutôt que les ventes. Certains plans de bonus et de compensation exigent que l'employé soit en règle au moment où le bonus est attribué. Cela signifie que l'employé doit toujours y travaillent et ne pas être en probation pour les questions disciplinaires.

Conseils Avertissements

  • Un plan de commission de vente est un contrat juridique, afin d'examiner avec votre avocat.
  • Lorsque votre plan de vente change, assurez-vous expliquer pleinement, date et répondre aux questions.
» » » » Comment puis-je écrire un plan de commission sur les ventes?