Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le seuil de rentabilité du volume

Cassez même volume est le nombre d'unités d'un produit que vous avez à vendre pour que le chiffre d'affaires aux coûts totaux égaux. Dans de nombreuses entreprises, il ya des coûts de démarrage et puis les coûts unitaires. Il ya également des revenus de la vente d'un produit. Lorsque ceux-ci l'équilibre, vous avez atteint le seuil de rentabilité du volume

Instructions

  1. Calculer les coûts de démarrage. Ce sont les coûts de choses telles que les usines, les matériaux, les salaires, et ainsi de suite. Si vous lancez une nouvelle entreprise, ils seront également inclure les frais de constitution. Par exemple, supposons les coûts de démarrage sont 100 000 $.

  2. Calculer les coûts unitaires. Ceci est le coût supplémentaire, par unité, nécessaire pour produire votre produit. Par exemple, supposons que cela coûte 1 $ par unité pour produire votre produit.

  3. Calculer revenus. Ceci est le montant que vous collectez pour chaque unité de votre produit vendu. Par exemple, vous pourriez vendre votre produit pour 2 $ par unité.

  4. Calculer le bénéfice par unité. Ceci est la recette unitaire moins le coût par unité. Dans l'exemple, il est de 1 $.

  5. Diviser les coûts de démarrage par le bénéfice par unité. Ceci est la pause même volume. Dans l'exemple, 100 000 $ / 1 $ signifie que vous avez à vendre 100.000 unités à l'équilibre.

» » » » Comment calculer le seuil de rentabilité du volume