Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un niveau d'inventaire nécessaire

L'inventaire est la pierre angulaire de magasins de détail. Grâce à la vente de marchandises, les entreprises réalisent des bénéfices qui paient pour les opérations et les salaires. Un outil de gestion des stocks importante est de savoir la bonne quantité de stock à avoir sous la main. Les niveaux de stocks sont obligatoires calculs de base qui déterminent la quantité de stocks d'une entreprise a besoin pour atteindre les objectifs de rentabilité spécifiques.

Instructions

  1. Estimer les dépenses annuelles. Donnez votre avis sur la déclaration de revenus de l'année précédente et le total de vos dépenses. Ajouter un petit pourcentage pour la croissance et le revenu du propriétaire aux dépenses totales.

  2. Calculer le pourcentage de la marge brute de l'exercice précédent. Soustraire le coût des biens vendus du total des revenus et diviser par le revenu total. Soustraire le pourcentage de marge brute de 100 à déterminer le coût de pourcentage de l'inventaire.

  3. Diviser le total des frais estimés par le pourcentage de marge brute de l'étape 2. Cela vous donne le total des ventes prévues pour l'année à venir.

  4. Multipliez le total prévu chiffre d'affaires de l'étape 3 par le coût de pourcentage de l'inventaire de l'étape 2. Cela représente nécessité d'inventaire pour les ventes.

  5. Réglez le chiffre des stocks de l'étape 4 par le nombre prévu de la rotation des stocks. Divisez le chiffre total des stocks à partir de l'étape 4 par le nombre de rotation des stocks pour déterminer le niveau des stocks obligatoires.

» » » » Comment calculer un niveau d'inventaire nécessaire