Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le total estimé des créances irrécouvrables

Les entreprises peuvent induire chiffre d'affaires plus élevé en offrant aux clients un court laps de temps pour payer des biens et services. Cela crée des comptes débiteurs, un actif qui indique une entreprise attend de recevoir des espèces dans une prochaine période de temps. Bien que son principe, pas chaque client devra payer la somme due à une société. Ce défaut de paiement des débiteurs conduit les entreprises à déclarer les créances irrécouvrables attendus à recevoir. Une méthode courante est la pour cent des ventes de crédit qui détermine total des créances irrécouvrables.

Instructions

  1. Revoir le grand livre de l'année précédente.

  2. Calculer les ventes à crédit total en additionnant toutes les ventes impliquant des comptes débiteurs.

  3. Regardez la déclaration de revenus finale de l'année précédente pour déterminer le montant des créances douteuses. Ceci est le total des comptes débiteurs radiés comme irrécouvrables.

  4. Diviser le total créances douteuses par les ventes de crédit total. Ce pourcentage est le créances douteuses devrait dépenses pour les périodes à venir. Par exemple, si les mauvaises créances totales était de 1000 $ et les ventes totales de crédit était de $ 10,000, alors les mauvaises créances attendu est de 10 pour cent, depuis 1000 $ 10.000 / $ = 0,10 = 10 pour cent (soit 100 se multiplient pour obtenir un pourcentage).

  5. Multiplier les ventes de crédit actuelles de pourcentage à l'étape 4 pour estimer les comptes courants à recevoir irrécouvrables. Si les ventes de crédit actuelle est de 15.000 $, puis les créances irrécouvrables estimés à recevoir est de 1500 $, depuis 15 000 $ * 0,10 = $ 1500.

» » » » Comment calculer le total estimé des créances irrécouvrables