Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les frais d'épuisement

L'épuisement est un processus comptable qui alloue le coût de l'extraction des ressources naturelles, comme le pétrole, les métaux ou du bois, car chaque unité de ressource naturelle est extraite et vendue. L'amortissement pour épuisement est le montant de l'épuisement d'une société indique sur sa déclaration de revenu pour une période comptable aux fins de l'information financière. L'épuisement est similaire à la dépréciation d'un actif à long terme parce que le coût initial pour acquérir un actif est passée en charges au cours du temps, plutôt que tout à la fois. Vous pouvez calculer l'amortissement pour épuisement pour une période comptable en utilisant la méthode des unités d'activité économique.

Instructions

    • 1

      Déterminer le coût d'acquisition d'une ressource naturelle, les coûts pour préparer la propriété pour l'extraction et le restaurer après l'extraction, la valeur résiduelle prévue après la ressource a été extraite et le nombre d'unités de la ressource naturelle contient.

    • 2



      Ajouter le coût d'acquisition de la ressource naturelle à la préparation et de restauration des coûts de la ressource et de soustraire la valeur résiduelle pour calculer la base épuisable. Par exemple, ajouter un coût d'acquisition de 1 million $ pour l'achat d'un champ de pétrole de 1 million $ en coûts de développement et de restauration pour préparer le terrain et de le restaurer, et de soustraire une valeur résiduelle de 100.000 $. Cela équivaut à une base non renouvelable de 1,9 M $.

    • 3

      Divisez la base épuisable par le nombre d'unités de la ressource naturelle contient pour déterminer l'épuisement charge par unité. Par exemple, diviser une base non renouvelable de 1,9 million $ par 40.000 barils de pétrole. Cela équivaut à un épuisement charge par unité 47,50 $.

    • 4


      Déterminer le nombre d'unités de la ressource naturelle extraite et vendue au cours d'une période comptable.

    • 5

      Multiplier le nombre d'unités extraites et vendues par l'épuisement charge par unité pour déterminer la charge d'épuisement pour la période comptable. Par exemple, multiplier 10.000 barils de pétrole extrait et vendu par 47,50 $. Cela équivaut à 475 000 $ en frais d'épuisement pour la période comptable.

Conseils Avertissements

  • Le calcul des dépenses d'appauvrissement pour les fins de l'impôt sur le revenu peut différer de calcul des frais d'appauvrissement pour les fins des rapports financiers.
» » » » Comment calculer les frais d'épuisement