Les partenaires publicitaires:

Comment inverser mauvaise amortissement

L'amortissement représente l'utilisation d'un actif fixe pour une période comptable spécifique. Comptables comptabiliser l'amortissement plutôt que de la passation en charges l'achat d'un article, car il représente une meilleure situation financière. Différents types d'actifs ont souvent des méthodes d'amortissement. Les comptables doivent calculer la charge annuelle d'amortissement puis poster ce montant dans le grand livre général. Montants d'amortissement incorrects ou mauvaises exigent comptables pour poster des écritures de correction. La récupération d'amortissement exige également des comptables pour réclamer l'amortissement une fois qu'ils vendent un atout.

Amortissement Reprise Entrée

  1. Calculer le montant de la dépréciation qui a besoin de recul. Revoir coût historique, la valeur de récupération de l'actif et l'amortissement posté.




  2. Examinez l'entrée du journal d'origine afin de déterminer ce que les comptes financiers contiennent les informations de la dépréciation actuelle.

  3. Inverser l'entrée d'amortissement en affichant une entrée en face de l'entrée initiale. Par exemple, de débit cumul des amortissements et la charge d'amortissement de crédit.

La récupération d'amortissement

  1. Calculer le montant net tirés de la vente d'actifs. Soustraire l'amortissement cumulé du prix de vente reçu de l'acheteur. Par exemple, un actif acheté pour 7000 $ et l'amortissement cumulé de 4 000 $ a une base fiscale dépréciée de 3,000 $.



  2. Soustraire la base fiscale amorti par le prix de vente actuel. Une société vend l'actif à 4,000 $ la différence est de 1000 $, ce qui représente un gain sur l'actif vendu.

  3. Débit de l'amortissement cumulé et le gain de crédit sur les actifs vendus pour terminer l'entrée dépréciation de récupération.

Conseils Avertissements

  • Toujours vérifier règles dépréciation de capture avec un comptable professionnel. Ce processus affecte la responsabilité fiscale d'une entreprise et exige des règles spécifiques pour rendre compte correctement de la transaction.
» » » » Comment inverser mauvaise amortissement