Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la sur ou sous appliqué frais généraux de fabrication

Applied frais généraux de fabrication est un calcul de la comptabilité de gestion qui vous aide à déterminer la façon dont vous avez été efficace en utilisant votre tête. Le calcul vous oblige à faire des estimations sur votre production pour le début de la période, puis les comparer aux coûts réels et de la production à la fin de la période. Si le montant est positif, alors vous avez utilisé plus de ressources que vous avez estimé. Si le montant est négatif, alors que vous avez utilisé moins de ressources que vous avez estimé.

Comptez frais généraux

  1. Rassemblez votre estimation des frais généraux et des unités produites pour la période. Ensuite, vous trouverez unités réelles produites et vos frais généraux réels. Par exemple, supposons que vous estimez 20 000 $ des frais généraux pour produire 10.000 unités. Ensuite, vous trouvez cela vous a coûté 25 000 $ pour produire 12.000 unités.

  2. Diviser les coûts estimés par les unités estimées produites pour trouver votre taux de frais généraux estimé. Dans l'exemple, 20 000 $ divisé par 10.000 unités est égal à 2 $ l'unité.

  3. Multipliez votre taux de frais généraux estimés par vos unités réelles produites pour trouver totale frais généraux de fabrication appliquée. Dans l'exemple, 2 $ l'unité fois 12.000 unités est égal à 24 000 $.

  4. Soustraire totale vos frais généraux de fabrication appliquée à partir de vos frais généraux réels. Dans l'exemple, 24 000 $ 25 000 $ moins égal à 1 000 $. Si le nombre est positif, il est sous appliqué. Si le nombre est négatif, il est plus appliqué. Donc, la réponse dans l'exemple est de 1000 $ en vertu appliquée.

» » » » Comment calculer la sur ou sous appliqué frais généraux de fabrication