Les partenaires publicitaires:

Comment ajuster les charges d'amortissement discrètes

L'amortissement est une transaction hors caisse. Il est une radiation à un bénéfice net qui permet aux entreprises de réduire leur impôt à payer. Plus le revenu net est ajusté à la baisse, moins une entreprise doit payer des impôts. Même si dépréciation est une transaction hors caisse, elle a un effet réel sur les états financiers et ce qui est rapporté sur le compte de résultat et du bilan. Si la charge d'amortissement est sous-estimé, il affecte à la fois de ces déclarations de deux façons similaires.

Instructions

    • 1

      Obtenir le plan de comptes, qui contient des données pour la charge d'amortissement, le bénéfice net et des bénéfices non répartis. La charge d'amortissement et le bénéfice net sont tous deux des éléments nets de ligne de revenu. Bénéfices non répartis est un élément de ligne du bilan.

    • 2



      Identifier l'étendue de l'euphémisme. Qui est, de déterminer par quel montant la charge d'amortissement est sous-estimé sur le compte de résultat. Pour cet exemple, supposons que la euphémisme est de 5000 $.

    • 3


      Ajustez la charge d'amortissement à la hausse par la quantité. Ceci est un débit à la charge d'amortissement et d'un crédit à l'amortissement cumulé. Cumul des amortissements est le compte de contrepartie pour la charge d'amortissement.

    • 4

      Augmentation des bénéfices non répartis. Un euphémisme de causes d'amortissement des bénéfices non répartis à être surestimée. Votre réglage final est une augmentation des bénéfices non répartis pour la quantité estimée. Dans cet exemple, l'ajustement est de 5000 $.

» » » » Comment ajuster les charges d'amortissement discrètes