Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une proposition sur les peintures

Offrez à vos peintures pour examen dans un spectacle, ou une galerie en écrivant une proposition. Une proposition détails de votre expérience en tant qu'artiste et aide à vendre ou commercialiser votre art. Il montre que vous êtes familier avec le marché et que votre travail répond à l'intérêt et de la demande. Attirer l'attention dans votre introduction en écrivant une lettre d'accompagnement. Une partie de votre proposition explique vos motivations exprimées dans votre œuvre d'art, comprend un curriculum vitae décrivant votre expérience professionnelle et les images de vos peintures. Rappelez-vous de mentionner certifications ou des adhésions qui se rapportent à votre travail.

Choses que vous devez

  • Traitement de texte
  • Lettre de motivation
  • Déclaration de l'artiste
  • CV
  • Appareil photo numérique
  • Logiciel Digital
  • Les images photo
  1. Ecrire une proposition de l'Artiste

    • 1

      Utilisez votre traitement de texte pour centrer et le titre de votre page comme votre lettre de motivation. Alignez vos phrases et des paragraphes sur le côté gauche de votre papier. Tapez la date et double espace. Espace unique et tapez votre contacts nom, adresse et numéro de téléphone. Laissez-vous tomber quatre espaces et l'adresse de votre contact par nom. Double espace et expliquer pourquoi vous écrivez à cette société, ce que vous proposez de faire pour eux si vos peintures et le double d'espace nouveau. Présentez vos compétences, les qualifications et les réalisations dans votre deuxième alinéa. Discutez emplois ou de projets qui pourraient intéresser votre employeur éventuel. Expliquez comment votre expérience de la peinture se rapporte à la position ou l'opportunité que vous proposez. Reportez-vous à votre curriculum vitae, la déclaration et images de l'artiste enfermés dans votre proposition. Merci de votre contact pour leur temps et de considération. Double espace et tapez votre clôture. Double espace deux fois et tapez votre nom. Tapez le mot boîtiers quatre espaces sous votre nom. Imprimer votre lettre de motivation.

    • 2



      Nommez votre page suivante la déclaration de votre artiste et descendre quatre espaces ci-dessous votre titre. Alignez vos phrases sur le côté gauche de votre page. Dans le premier paragraphe expliquer pourquoi vous peignez vos peintures et parlez de vos objectifs. Dans votre deuxième alinéa écrire sur vos outils et matériaux et pourquoi vous avez choisi la peinture. Réponse ce que vous aimez le plus dans votre métier. Dans votre troisième alinéa expliquer comment votre travail évolue de vos expériences de vie ou ce que vous êtes à explorer. Expliquez vos pensées et sentiments en langage facile à comprendre. Double espace et tapez votre nom, seul espace et tapez votre ville et l'État. Seul espace nouveau, tapez la date et l'impression.

    • 3


      Connectez votre ordinateur à Internet. Ouvrez votre traitement de texte. Cliquez sur le mot «Aide» en haut de la page et aller au bureau de traitement de texte en ligne. Téléchargez un échantillon CV et remplir vos informations personnelles et de travail qui applique à votre peinture et histoire de l'art. Imprimer votre CV.

    • 4

      Utilisez votre appareil photo numérique pour photographier vos peintures. Suivez les instructions dans le manuel de votre appareil pour transférer vos photos vers votre ordinateur. Ouvrez votre traitement de texte et cliquez sur le mot "Insertion" en haut de la page. Descendez à la parole peinture- puis aller à des mots à partir du fichier. Étiqueter vos peintures avec un titre, la date et noter le moyen que vous avez utilisé. Imprimer et inclure des images de vos peintures pour compléter votre trousse de proposition.

Conseils Avertissements

  • Éditer et corriger vos erreurs orthographiques et grammaticales.
  • Inclure une liste de vos informations d'identification et les réalisations.
» » » » Comment rédiger une proposition sur les peintures