Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de renoncer à des tests standardisés

Plusieurs établissements d'enseignement utilisent les résultats des tests standardisés que les critères d'évaluation lors de l'examen des demandes d'admission. Par exemple, la plupart des comités d'école d'études supérieures exigent que les étudiants potentiels prennent le Graduate Record Examination ou GRE. Pour les programmes d'études supérieures liés aux entreprises, la Graduate Management Admission Test, GMAT ou, est une exigence de test commun. Dans le cas où vous êtes admissible à avoir des exigences d'essai normalisées renoncé, vous pouvez écrire une lettre à la votre situation expliquer.

Instructions

  1. Tapez la date et sauter deux lignes ou double interligne.




  2. Tapez le nom et l'adresse complète du destinataire.

  3. Tapez un message d'accueil, tels que "Chers Comité des admissions" deux lignes ci-dessous l'adresse. Insérez un espace double.

  4. Décrivez la situation qui vous qualifie pour l'exemption de test. Par exemple, "Sur la base de votre ligne directrice indiquant que cinq ans ou plus d'expérience de travail qualifie un individu pour une renonciation de test GRE, je demande ..." Double espace.



  5. Fermez la lettre en utilisant une expression formelle, comme «Cordialement."

  6. Tapez votre nom ci-dessous quatre lignes votre phrase de clôture. Signez votre nom au-dessus de votre nom dactylographié.

Conseils Avertissements

  • Inclure toute la documentation qui soutient votre justification pour demander la renonciation (par exemple, les dossiers d'emploi qui mettent en valeur l'expérience de travail liée degré.)
» » » » Comment rédiger une lettre de renoncer à des tests standardisés