Les partenaires publicitaires:

Comment soumissionner sur un projet de construction

Le processus de construction appel d'offres est une procédure où un développeur de bâtiment ou ses représentants invitent les entrepreneurs à appliquer pour le contrat d'un projet. Les propositions des entrepreneurs doivent être présentées dans un délai donné, après quoi le développeur de comparer les offres et choisir un candidat approprié. La décision finale d'accorder un contrat est habituellement non seulement guidé par le prix offert, mais aussi par la réputation des entrepreneurs dans le commerce et leurs réalisations professionnelles passées.

Instructions

    • 1

      Préparer une feuille de référence où vous assemblez des informations sur les travaux réalisés précédente, et de donner les numéros de téléphone de clients satisfaits et des contacts ou des associations commerciales. La liste des références doit accompagner chaque proposition. Enregistrez le modèle sur votre disque dur pour les futures propositions et mettre à jour régulièrement.

    • 2

      Ecrire une lettre de motivation, en laissant les espaces vierges pour les prix proposés. Enregistrer la lettre comme un modèle sur votre disque dur pour une utilisation future.

    • 3

      Trouver des projets appropriés pour appel d'offres en recherchant bases de données Internet pour les appels d'offres de construction, en contact avec les développeurs ou souscrire à des alertes email gouvernementales locales et fédérales d'offres ouverts.

    • 4



      Visitez chacun des emplacements proposés et prendre des photos. Faites vos propres esquisses des futurs sites de construction et de noter des caractéristiques remarquables, y compris les puits et les arbres, câbles souterrains possibles et les risques biologiques.

    • 5

      Examiner attentivement chaque projet avant de préparer une offre. Évaluez votre main-d'œuvre disponible, l'équipement technique et l'expertise, et la comparer à la portée de chaque entreprise. Prendre en considération la compétition prévue et votre flux de travail et de la trésorerie actuelle. Ne perdez pas de temps sur la préparation de soumissions pour des projets où vous êtes susceptible d'être la surenchère, ou que vous aurez des difficultés à remplir en raison d'autres obligations.

    • 6

      D'évaluer les coûts de la main-d'oeuvre nécessaire. Incluez vos propres salaires et le coût pour l'administration, les frais généraux et d'expertise externe.

    • 7

      Calculer les coûts de matériaux et équipements nécessaires en vérifiant les prix actuels avec les fournisseurs. Utilisez les chiffres de location pour l'équipement, même si vous devez apporter votre propre, comme vous aurez à couvrir pour l'entretien des machines.

    • 8


      Évaluer les éventualités, y compris les conditions météorologiques défavorables, les dangers possibles que constatés lors des visites de sites, des appareils de potentiel et des pénuries de matières dues à une forte activité de construction dans la région. Calculer les coûts supplémentaires de ces circonstances spécifiques au site peuvent encourir.

    • 9

      Définissez vos marges de profit. Si vous n'êtes pas sûr de la quantité, regardez soumissions gagnantes précédentes pour des projets de construction pour une administration locale ou le gouvernement fédéral, qui devraient être sur le registre public.

    • 10

      Transférez les chiffres au formulaire de soumission fourni par le client, ou de préparer votre propre feuille d'appel d'offres où vous spécifiez les coûts calculés. Modèles d'appel d'offres de construction sont disponibles en téléchargement gratuit sur Internet.

    • 11

      Envoyez votre proposition de candidature avec une lettre de motivation et votre feuille de référence dans le délai indiqué et attendre la réponse.

» » » » Comment soumissionner sur un projet de construction