Les partenaires publicitaires:

Comment coûter et le prix d'un contrat du gouvernement de redevance fixe cabinet

Un contrat à honoraires fixes cabinet met le montant maximal du risque sur l'entrepreneur plutôt que le gouvernement. Si vous gagnez un contrat à prix fixe, le montant de votre paiement est égal montant de votre enchère quel que soit le montant du coût que vous engagez. Aucun ajustement de la valeur du contrat se produit, même si votre coût des matières escalade ou de votre estimation du travail calculée en deçà du coût réel (référence 1). Pour établir votre offre pour un contrat de gouvernement redevance fixe ferme, tenir compte de tous les coûts que vous devrez engager et ajouter un montant de redevance destinée à couvrir le risque que vous assumez au moment d'accepter le travail.

Choses que vous devez

  • Cahier des charges
  • Les données financières de l'entreprise
  • Tableur ou autre outil de calcul

Instructions

  1. Des recherches similaires contrats du gouvernement précédent pour recueillir des renseignement sur les prix en l'absence d'une gamme de budget indiqué (référence 2). Essayez de trouver un projet récent avec le même organisme gouvernemental. Comparez les travaux requis par le contrat prédécesseur à la déclaration de travaux en cours et identifier les différences de coût-conduite.

  2. Un appel d'offres pour les matériaux et les services uniques de votre entreprise ne fonctionne pas à l'intérieur. Pour les articles de grande valeur, d'obtenir des devis de plusieurs entreprises à obtenir le meilleur taux. Fixer un taux locked-in pour ces éléments-coût direct, si possible, pour éviter une perte de l'escalade des prix entre le moment de la soumission et d'attribution soumission.




  3. Établir une répartition du travail et de déterminer les effectifs nécessaires à l'accomplissement de travail en totalité. Examiner toute échelle salariale obligatoire publié et choisissez la classification des emplois appropriés pour le travail requis. Inclure uniquement le nombre d'heures nécessaires pour une classification, même si le nombre exige que les employés à temps partiel.

  4. Calculer les frais généraux et des avantages sociaux pour le projet. Inclure les taxes, les assurances, les pensions, les coûts d'indemnisation des travailleurs et des articles fournis aux employés, tels que les uniformes, casques, badges d'identification ou des vérifications d'antécédents. Inclure les salaires de gestion dédiés au projet, si pas pris en compte dans la répartition du travail.

  5. Inclure tous les frais généraux et administratifs ne sont pas saisis dans d'autres domaines. Allouer une partie appropriée de location de bureaux et équipements, des fonctions comptables, la société de gestion et les coûts des services externes tels que les frais juridiques et de vérification. Utilisez un taux GA établie pour calculer ces coûts, le cas échéant.

  6. Examiner un rapport de dépenses complet de votre dernier emploi terminée. Comparer les éléments de coût aux données que vous prévoyez d'inclure dans votre offre d'identifier tous les éléments que vous avez manqués. Mettez à jour votre montant de l'offre projetée avec les coûts potentiels supplémentaires.



  7. Procéder à une évaluation des risques de l'inflation potentielle, les sanctions possibles de retard et d'autres changements dans les éléments de travail qui pourrait augmenter dans le coût. Envisager la longueur de temps jusqu'à ce que le travail se produit pour déterminer la stabilité des projections de coûts matériels. Estimer le montant des honoraires fixes basés sur combien de bénéfice que vous désirez de l'emploi, plus un montant pour couvrir les risques.

  8. Calculez la valeur totale des coûts directs, les frais généraux, les avantages sociaux et les frais généraux et administratifs. Comparez ce montant à la gamme de budget ou le prix des contrats antérieurs similaires. Si vos coûts semblent excessifs en comparaison, examiner chaque élément pour déterminer les réductions possibles.

  9. Donnez votre honoraires fixes pour les coûts déterminés et comparer à la gamme de budget. Si votre prix de l'offre dépasse le budget du gouvernement, examiner la marge de profit pour déterminer toute baisse éventuelle. Évaluer réductions avec soin, car une victoire de contrat pourrait entraîner une perte de l'entreprise si vous réduisez la marge bénéficiaire trop.

Conseils Avertissements

  • Demandez une copie du contrat précédent pour obtenir des informations de prix.
  • Les règles comptables pour les contrats du gouvernement diffèrent de contrats privés. Contactez un vérificateur pour aider à établir un système de comptabilité conforme.
» » » » Comment coûter et le prix d'un contrat du gouvernement de redevance fixe cabinet