Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un livre de recettes de l'introduction

Les recettes sont ingrédient principal d'un livre de cuisine, mais une cuisine aspirants écrivains devraient également prendre soin de ne pas lésiner sur leur introduction. Cette section importante donne le ton et la saveur de votre livre et peut faire la différence entre le fait que quelqu'un achète votre livre ou laisse sur le plateau. Livres de cuisine peuvent souvent vendre un style de vie à côté des recettes. Appel à l'imagination de votre lecteur. Une introduction à la promotion d'un livre de recettes d'été faciles, par exemple, devrait faire de votre lecteur à penser de nuits d'été paresseux repas al fresco avec des amis.

Instructions

  1. Introduire le concept primaire. Votre introduction devrait engager et émoustiller votre lecteur et de vendre le thème principal du livre. Si vous avez écrit un livre sur la préparation des repas pour les amis, disserter sur les joies de dîners décontractés et soupers intimes. Quelqu'un écrit un livre sur la cuisine régionale pourrait parler de la passion qui est un ingrédient intégrante de la cuisine française ou les saveurs terreuses de plats traditionnels italiens.




  2. Ajoutez des touches personnelles. La cuisine est une expérience intime et personnelle et les lecteurs sont plus susceptibles de se livrer avec votre livre si vous leur dites un peu de vous. Quelqu'un propose des recettes rapides et faciles, par exemple, pourrait dire à son lecteur que elle est une mère de travail bien remplie qui comprend que des repas frais et délicieux peuvent encore être créés avec un minimum de temps et sans tracas. Dites au lecteur un peu plus sur votre parcours et injecter un peu d'humour. Quelqu'un qui a passé des années à travailler dans un restaurant très fréquenté, par exemple, pourrait ajouter quelques anecdotes amusantes au sujet de faire la pavlova parfait.



  3. Offrir des informations sur vos recettes. Quelqu'un dont les recettes contenir simple, facile à trouver les ingrédients devraient incorporer cela dans l'introduction. Si vos recettes sont faciles à suivre, offrir des substituts pour les ingrédients qui pourraient être difficiles à trouver et offrir des portions généreuses, votre lecteur doit savoir.

  4. Encouragez votre lecteur. Dites-lui qu'il ne doit pas se sentir nerveux à l'idée d'expérimenter avec quelques-uns des ingrédients ou en ajoutant un peu plus de fines herbes et épices, si nécessaire. Encouragez-le à se détendre et essayer à nouveau si il ne reçoit pas les choses dès la première fois. Les gens vont se sentir plus détendu à essayer vos recettes si elles sentent que vous êtes de leur côté.

» » » » Comment écrire un livre de recettes de l'introduction