Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un restaurant de don

Un restaurant de don est celui dans lequel les clients obtiennent repas en échange de dons, souvent sur un pay-what-you-can base. Ceci est un bon moyen de recueillir de l'argent pour la charité et générer de la publicité pour le restaurant. Le plus vieux restaurant don-modèle est un Tout le monde World Eats, fondée en 2003 à Salt Lake City, Utah. Plus récemment, le concept a fait les nouvelles quand Panera Bread Co. converti un de ses restaurants à faible rendement dans le pay-what-you-can modéliser.

Instructions




  1. Créer un plan d'affaires. Pour ouvrir un restaurant de don, vous aurez besoin pour commencer avec un plan d'affaires, comme si vous étiez l'ouverture d'un restaurant traditionnel. SCORE peut aider avec des conseils gratuits ainsi que des modèles qui incluent des plans d'affaires. Vous avez besoin d'un budget de démarrage pour couvrir les équipements de restaurant, sièges, pièces de service et les frais généraux. Vous devez également des licences d'État et locales de vendre des aliments (et l'alcool, si vous voulez) et de percevoir des impôts. Préciser quelles organisme sans but lucratif est le bienfaiteur.

  2. Créer votre menu et le coût de rentabilité pour chaque article. Basé sur le coût, déterminer un don proposé pour chaque plat. Les clients ont besoin d'un prix de départ de ce que le repas est la peine, mais basé sur le modèle de don, ils seront libres de payer ce qu'ils veulent. Les estimations de Panera Bread, qui expérimente le concept, montrent qu'environ 60 pour cent des clients donner le montant proposé, de 20 pour cent plus de dons et 20 pour cent moins faire un don, selon "Entrepreneur" magazine,



  3. Commercialiser votre restaurant don. En raison de la nouvelle notion de rémunération-ce-you-can, votre restaurant devrait attirer l'attention des médias de nouvelles. Envoyer des communiqués de presse à tous les journaux, magazines, stations de télévision, stations de radio et des blogs locaux et régionaux. Diffusez des tracts dans le restaurant expliquant le concept et le prix, et de souligner l'évidence la charité. Cibler aussi Facebook des groupes locaux et des pages sur Facebook qui ont une grande base de fans. Rapport périodique combien votre restaurant a fait don à l'organisme de bienfaisance désigné, inclure des citations de porte-parole et de remercier vos clients.

Conseils Avertissements

  • Recrutez expérimentés gérants de restaurant et les chefs. Même si le restaurant de don fonctionne selon un modèle différent de restaurants traditionnels, le concept de base est le même. La qualité et le service alimentaire détermineront le succès du restaurant.
  • Concept unique du restaurant sera probablement générer beaucoup de buzz - et les clients - quand vous avez ouvert. Pour maintenir ce niveau d'entreprise que vous aurez besoin de faire de la publicité continue et la promotion de votre restaurant, comme vous le feriez de toute autre entreprise.
» » » » Comment ouvrir un restaurant de don