Les partenaires publicitaires:

Comment démissionner de la ZEP

Alors qu'un Parent Teacher Association peut fournir de nombreuses fonctions vitales comme la collecte de fonds, la planification d'événements et de tutorat dans une école et de ses élèves, il est sans conteste un effort intensif de temps. Si vous souhaitez de démissionner de votre poste au sein de la PTA, vous pourriez vous sentir comme si vous laisser tomber l'organisation et l'école de vos enfants. Mais si vous voulez se concentrer davantage sur votre carrière ou votre famille, laissant le PTA est la bonne décision, si elle vous cause un stress excessif.

Choses que vous devez

  • Enveloppe
  • Imprimante

Instructions

  1. Remue-méninges vos raisons de vouloir quitter la PTA. L'utilisation d'un stylo et du papier, notez les avantages et les inconvénients de votre position au sein de l'organisation. Être conscient de ces sentiments sont essentiels pour expliquer pleinement votre désir de démissionner.




  2. Sélectionnez un délai raisonnable pour votre départ de la PTA. Dans le monde des affaires, deux semaines de préavis est souvent approprié, mais le calendrier d'une école peut souvent dicter votre ligne de temps. Essayez d'attendre la fin d'un semestre ou l'année scolaire avant de quitter le PTA, à moins qu'il y est une urgence légitime.

  3. Appelez ou rencontrer le chef de la PTA après vous prenez votre décision. Ce contact personnel vous donnera une chance d'expliquer vos raisons de quitter la PTA, et à permettre au chef de l'organisation à l'air de toutes leurs préoccupations. Rester ferme dans votre convictions- Mais offrir à être flexible, si votre présence est nécessaire dans des événements déjà prévus.



  4. Composez une lettre officielle adressée au chef de la ZEP et les autres parties concernées. Bien que votre appel téléphonique ou rencontre un préavis suffisant, cette lettre constitue un indicateur plus professionnel et définitive de votre plan. Mettez en valeur vos raisons de quitter et de réitérer votre date officielle de départ.

  5. Suivi avec les membres de la ZEP à vous assurer de remplir toutes vos responsabilités avant de vous quitter. Offrez votre aide dans l'avenir, si des membres ont des questions sur les projets que vous avez travaillé dans le passé. Laissez les lignes de communication ouvertes, pour assurer qu'il n'y a aucune animosité autour de votre départ.

Conseils Avertissements

  • Restez honnête pendant vos communications. Si votre adhésion de la ZEP est tout simplement trop stressante, ne pas hésiter à partager vos sentiments.
» » » » Comment démissionner de la ZEP