Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de démission à moins de deux semaines de préavis

Il est de tradition, dans le monde des affaires, pour donner deux semaines de préavis à votre employeur lorsque vous envisagez de quitter votre emploi. Parfois, malheureusement, qui est tout simplement pas possible. Il se pourrait que votre nouvel employeur est vous obligeant à commencer votre nouvel emploi rapidement, ou il se pourrait que votre emploi actuel est juste que vous stresse trop pour continuer. Heureusement, il est possible d'élaborer une lettre de démission qui permet à votre employeur actuel savez que vous serez partez bientôt, tout en ne brûlant pas les ponts.

Instructions

  1. Considérez si vous avez absolument besoin de quitter votre emploi actuel en moins de deux semaines. Il est de coutume de donner à votre employeur un délai suffisant pour trouver votre remplaçant, et laissant avec moins de deux semaines de préavis peut mettre votre patron actuel dans une impasse. Parfois, cependant, il est inévitable et vous avez besoin de penser à vos propres besoins. Les employeurs pondent souvent à pied ou congédier des employés sans préavis, de sorte que vous ne devraient pas trop se soucier de faire la même chose pour eux.




  2. Indiquez clairement au début de votre lettre que vous quittez. Une fois que vous avez décidé d'écrire une lettre de démission, vous avez fait votre choix de quitter votre emploi, il n'y a donc aucun sens à tourner autour du pot. Vous voulez être très clair dans dire à votre patron que vous partez, ne laissant rien à l'interprétation. Ne laissez pas votre patron pense qu'il ya une chance que vous allez rester à votre emploi actuel.

  3. Créer un calendrier rapidement pour vos plans pour quitter. Parce que vous savez que vous ne serez pas en mesure de rester dans l'entreprise pendant deux semaines, vous aurez envie de faire très clairement à votre employeur quand exactement vous allez quitter. Cela vous permettra de votre patron obtenir un saut sur la conclusion de votre remplacement, tout en martelant le point que vous êtes certainement quittez.



  4. Déterminez si vous voulez dire à votre employeur vos raisons pour quitter. Ces déclarations ne sont pas nécessaires pour une lettre de démission, mais permettrait à votre patron pour obtenir un meilleur contrôle sur la façon d'améliorer le milieu de travail. Lorsque concernant vos raisons, vous aurez envie d'éviter la confrontation, que vous devrez peut-être votre patron comme une référence pour de futures possibilités d'emploi et vous ne voulez pas risquer de brûler le pont.

  5. Distribuez votre lettre de démission directement à votre patron. Vous êtes déjà quitté sans donner de préavis, de sorte que vous voulez vous assurer que votre patron reçoit la lettre tout de suite et pas simplement le laisser assis sur son bureau. Donnant directement votre patron sera également montrer votre patron plus de respect que de simplement lui laissant le lire plus tard.

» » » » Comment écrire une lettre de démission à moins de deux semaines de préavis