Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de quitter une église

Tout le monde a des périodes de doute dans leur foi. Ceci est normal et même sain, car il peut vous inviter à examiner votre foi et vous reconnecter avec votre Puissance supérieure encore plus fortement. Toutefois, si vous trouvez que votre église actuelle est pas pour vous, vous pouvez avoir à démissionner officiellement de sorte l'église prendra votre nom de leurs listes de membres. Comment cela se fait varie en fonction de votre église et même les préférences de votre chef religieux.

Instructions

  1. Enquêter sur le processus de sortie de l'église. Par exemple, si vous partez de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, vous devrez nous envoyer une lettre à votre évêque, votre président de pieu et les enregistrements Département adhésion à Salt Lake City, Utah. (voir ref 1) Dans beaucoup d'autres sectes, comme les églises baptistes indépendants, il vous suffit d'écrire une lettre à votre bureau de l'église. (voir ref 2)




  2. Tapez votre adresse. Passer une ligne et entrez la date. Passer une autre ligne et tapez le nom, le titre et l'église l'adresse du bureau du représentant de l'Église sur des lignes séparées. Si la lettre doit aller à beaucoup de personnes différentes ou des bureaux, ne tapez le nom de votre chef religieux et inclure une ligne de CC à l'adresse à l'intérieur et inclure les noms de tous les autres partis à qui la lettre seront copiés. La ligne de CC permet toutes les parties concernées savent que vous avez posté des copies à chaque bureau. Cela peut empêcher les appels téléphoniques inutiles, vous informant que vous devez envoyer des lettres supplémentaires. (voir ref 1)

  3. Tapez "Cher M. / Mme / Rev. (Nom du chef religieux)" suivie par un colon. Encore une fois, ne adresser la lettre au principal chef religieux dans votre église.

  4. Etat que vous et votre famille êtes sortie de l'église à compter de la date d'aujourd'hui. Liste de tous vos noms. Voilà tout ce que vous devez taper. Éviter d'expliquer votre raisonnement. La lettre est pas l'endroit pour le faire. Vous devriez avoir discuté de vos doutes ou des problèmes de doctrine avec votre chef religieux avant d'avoir pris la décision de quitter. (voir ref 2)



  5. Fermez la lettre en tapant "respectueusement", et passez trois interlignes. Tapez votre nom. Imprimer le nombre de copies de la lettre que vous devrez poster, plus un pour vos dossiers. Inscrivez votre nom sur chaque lettre-dessus de votre nom dactylographié.

  6. Envoyez les copies des lettres à chaque bureau, le cas échéant.

» » » » Comment rédiger une lettre de quitter une église