Les partenaires publicitaires:

Comment quitter une équipe

Les joueurs deviennent souvent frustrés par leurs progrès dans un sport et de leur rôle dans une équipe. Cela arrive aux débutants en train d'apprendre un sport, ainsi que les meilleurs athlètes au plus haut niveau. Parfois, il est préférable de changer d'équipe ou des niveaux concurrentiels. Peser cette décision soigneusement et laisser le reste de vos coéquipiers dans la meilleure position possible.

Laissez No Regrets

  • Assurez-vous que vous faites la bonne décision. Membres de l'équipe malheureux devraient prendre du recul, d'analyser leur scénario et non pas prendre la décision de quitter précipitamment. Beaucoup d'athlètes quittent une équipe dans la frustration et plus tard le regrettent. Liste de tous les raisons pour lesquelles vous voulez partir. Puis la liste de toutes les choses que vous aimez à propos de la situation, et ce que vous espérez gagner d'une nouvelle situation, si vous envisagez de continuer dans votre sport, ou les avantages de votre temps libre si vous avez l'intention de l'abandonner. Considérez tous ces points avec soin avant d'aller au delà du point de non-retour.

Parlez-en à vos entraîneurs




  • Parlez de manière constructive avec vos entraîneurs au sujet de votre désir de quitter. Rencontrer au cours d'une lacune dans le calendrier des compétitions, au moins 24 heures après l'événement précédent. Ne parlez pas tandis que les émotions sont encore élevés d'une victoire ou une perte. Soulever toutes les préoccupations que vous avez - possibilité de jeu, l'entraîneur comportement, les relations d'équipe, les contraintes de temps, frais, l'épuisement professionnel, etc. - et obtenir de la rétroaction de votre coach. Dissiper tout malentendu qui pourrait influencer votre décision. Gardez la conversation confidentielle. Prenez le temps de digérer les résultats de la conversation complète. Si vous voulez toujours de quitter l'équipe après un examen plus approfondi, expliquer votre décision clairement à votre entraîneur. Sauf si vous avez un grief sévère avec les entraîneurs, les remercier pour l'opportunité de jouer pour eux.

Tenir compte des besoins de l'équipe



  • Ne laissez jamais vos coéquipiers dans une embardée. Donnez votre coach préavis suffisant de votre départ afin que l'équipe peut trouver un joueur de remplacement, si nécessaire. Ne laissez pas une équipe brusquement à moins que votre bien-être est à risque. Comment gérez-vous la sortie pourrait vous suivre dans le sport depuis des années, pour le meilleur ou pour le pire, alors assurez la séparation à l'amiable que possible.

Merci vos coéquipiers

  • Rappelez vous quittez une équipe. D'autres athlètes - et souvent membres de leur famille ainsi - vous pris en charge pendant que vous étiez dans le groupe. Ne partez pas sans les remercier pour leur aide. Soyez un bon coéquipier droit à la fin. Rappelez-vous que vous serez en compétition contre ces joueurs ou les voir dans les scénarios sociaux à l'avenir.

» » » » Comment quitter une équipe