Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de démission pour des raisons personnelles

Vos raisons pour quitter votre emploi sont moins importants que le libellé de votre lettre de démission. Que vous vient juste de marquer emploi mieux rémunéré en dehors de la société ou que vous ne pouvez pas supporter votre superviseur actuel, écrivait une lettre brutalement honnête est tentant. Malheureusement, ces écrans de candeur reviendront hanter votre avenir, comme lors de la prochaine conférence de l'association de l'industrie ou lorsqu'on cherche à obtenir une référence pour les clients potentiels. Vous ne savez jamais ce que vous aurez besoin de ponts à l'avenir, afin de sauvegarder la diatribe et de sortir élégamment et avec goût.

Instructions

  1. Adressez votre superviseur ou représentant désigné des ressources humaines avec un accueil professionnel. Une salutation comme «Madame Smith» est approprié.




  2. Écrire un ou deux phrases brèves indiquant votre décision de démissionner et de votre dernier jour. Un exemple est "S'il vous plaît accepter ma lettre de démission en tant que directeur adjoint de la côte Est des ventes. Mon dernier jour de travail à [employeur actuel] sera [au moins deux semaines]." Certaines entreprises peuvent exiger plus ou moins de temps, mais deux semaines de préavis de démission est courtoisie professionnelle standard.

  3. Écrire un nouveau paragraphe indiquant, en quelques phrases, votre démission est due à des raisons personnelles. Inclure les spécificités que si vos raisons sont vraiment personnels, comme la maladie d'un parent, d'un nouvel emploi conjoint ou retourner à l'école: «Ma démission de mon poste actuel est dû à mon désir de poursuivre leurs études au niveau des études supérieures."

    Si vos raisons sont plus controversée, il suffit d'écrire, "Ma démission de mon poste actuel est dû à des raisons personnelles." Gardez le paragraphe à un maximum de trois ou quatre lignes. Vous ne devez pas en détail la bataille à long disputée si votre famille immédiate serait, un jour, revenir à la côte opposée.



  4. Concluez votre lettre sur une note positive de gratitude, même si la reconnaissance ne saisit pas exactement vos sentiments actuels. Utilisez l'exemple, «Je tiens à vous remercier pour les expériences d'apprentissage, je l'ai eu à [nom de la société]. Je l'ai aimé faire partie de [l'équipe ou de la division nom] et à travailler pour [nom du superviseur]», comme votre modèle.

    Soyez bref, mais optimiste et éviter de faire des commentaires négatifs à propos de vos collègues de travail, l'organisation ou votre superviseur.

Conseils Avertissements

  • Familiarisez-vous avec résignation et de licenciement des politiques de votre organisation de sorte que vous pouvez emballer vos objets personnels si nécessaire. Les postes qui travaillent avec des données sensibles vous aurez besoin de quitter la prémisse dès remettre sa démission plus tard pour prévenir le vol d'informations.
  • Proposez votre lettre de démission tout en calme. Même la lettre la plus diplomatiquement rédigé laissera un goût amer dans la bouche de votre superviseur si vous claquer sur son bureau et Stomp Out.
  • Abstenez-vous de discuter de votre démission avec des collègues si vos raisons de quitter comprennent les personnes ou les politiques de l'entreprise. Même si vos collègues étaient déjà au courant de ces questions, est maintenant pas le temps de ressasser ou complexe.
  • Ne pas parler négativement de l'organisation ou de ses employés, même dans un courriel ou chat instantané. Confidentialité est limitée sur un ordinateur de l'entreprise.
» » » » Comment écrire une lettre de démission pour des raisons personnelles