Les partenaires publicitaires:

Comment quitter votre emploi sans préavis

Il est jamais une bonne idée de quitter son emploi sans préavis approprié. Vous pouvez saboter votre carrière et de perdre de précieuses références de travail en marchant hors d'un emploi. Il ya des moments, cependant, lorsque les circonstances peuvent vous forcer à quitter un emploi sur place. Dans ces rares cas, il existe des moyens pour adoucir le coup pour votre employeur et protéger votre réputation professionnelle. Vous pouvez gracieusement appeler stoppe, même si vous détestez votre travail et ne vous entendez pas avec votre employeur.

Choses que vous devez

  • lettre de démission

Instructions

  1. Démissionner en personne. Ayez du respect pour votre patron et lui dire pourquoi vous partez en face-à-face. Ne pas envoyer un e-mail ou laisser une note sur son bureau. Écrire une courte lettre de démission avec votre signature et donner à votre patron. Laissant sans préavis peut susciter des inquiétudes que vous êtes malade ou désemparé. Si vous ne laissez pas votre patron savoir pourquoi vous partez, il peut passer beaucoup de temps et d'efforts à essayer de vous localiser lorsque vous n'êtes pas en danger.




  2. Démissionner avant que vous êtes viré. Personne aime se faire appelé à des ressources humaines pour trouver votre patron et le DRH assis sobrement avec des papiers de terminaison dans la main. Terminaisons ne sont généralement pas une surprise. Ils viennent après les réunions de conseil et disciplinaires ont échoué à améliorer les performances. Si l'écriture est sur le mur, vous pouvez offrir votre démission avant que vous êtes viré. Démissions ne portent pas le stigmate d'une cessation d'emploi involontaire, et peuvent rendre plus facile pour vous de trouver un autre emploi.

  3. Attachez les extrémités lâches. Si vous avez été décidé de quitter pour quelque temps, essayer de réaliser des projets ou de quitter la paperasse, des fichiers et d'autres travaux jusqu'à à jour. Perdre un employé sans préavis est difficile, mais il est pire de trier travail inachevé sans aucune assistance. Laisser des notes sur les fichiers. Essayez de conclure que beaucoup de travail inachevé que possible.



  4. Laisser à la fin d'une période de paie au lieu du salaire. Il est plus facile pour la paie de comprendre votre dernier chèque de paie, et vous recevrez tout votre salaire sur la prochaine paie. Prenez vos effets personnels avec vous. Pièces vos collègues la tâche de tri de votre bureau et biens. Vous ne serez pas invité à revenir pour ramasser vos choses, donc les ramasser quand vous quittez.

  5. Ne laissez pas dans la colère. Essayez de préserver votre dignité. Si les circonstances changent ou une situation difficile soit résolu ou collègues de travail qui ont causé le conflit sont résiliés ou démissionnent de leur propre chef, vous pourriez être en mesure de revenir à votre travail. La personne que vous travaillez avec l'entreprise peut être le même que celui que vous entrevue pour un emploi dans le futur. Gardez vous quittez aussi convivial que possible.

» » » » Comment quitter votre emploi sans préavis