Les partenaires publicitaires:

Comment calculer frottement de l'air

Calculs de frottement de l'air sont utilisés dans de nombreux aspects de l'ingénierie et de la construction. Lorsque les ingénieurs à construire une voiture de course rapide, une voiture efficace de gaz ou même un grand avion, il est essentiel pour eux de savoir comment la résistance de l'air aura une incidence sur leur travail. La formule pour mesurer la résistance de l'air est appelé le coefficient de traînée formulation il peut être utilisé pour déterminer la résistance d'une résistance de fluide tel que l'air ou l'eau contre une surface donnée. Bien que cela puisse sembler compliqué, une fois que vous briser et de comprendre chaque variable dans l'équation, vous pouvez facilement mesurer la résistance de l'air appliqué à peu près tout.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Papier
  • Ustensile écriture

Instructions

  1. Ecrire Cd = D / (A Vsquared / 2) sur un morceau de papier. Telle est la formule utilisée pour mesurer la friction de l'air ou, comme on l'appelle souvent, le coefficient de traînée.




  2. Déterminer les variables de la partie inférieure de votre équation. Celles-ci sont déterminées en prenant la densité de l'air multipliée par la vitesse de l'élément carré, multiplié par la surface de référence ou la zone que l'air est appliqué à. Rappelez-vous que la zone de référence est seulement la zone affectée par l'air. Si l'équation est de voitures ou de véhicules, seulement mesurer l'aire de surface des surfaces avant et autres affectés par la résistance de l'air.



  3. Travailler à travers la partie inférieure de l'équation de sorte que vous avez une seule variable sur la partie inférieure de l'équation. L'équation devrait lire Cd = D / (votre variable).

  4. Ecrire la formule finale, Cd = D / (qA), où q est la pression dynamique, ou rV carré. Cela vous donne une formule de rapport montre comment la résistance de l'air est présent lorsque beaucoup toute densité donnée d'une résistance de fluide est appliquée à une aire de surface spécifique.

» » » » Comment calculer frottement de l'air