Divisez la classe en deux ou trois équipes. Choisissez une équipe pour aller en premier. L'équipe enverra un membre avant de tirer une carte. Le numéro de carte détermine la valeur comme suit:
As = 100
2 = 200
3 = 300
4 = 400
5 = 500
6 = 600
= 7 700
8 = 800
9 = 900
10 = 100
Jack = Perdre un tour
Reine = tour gratuit
Roi = double des points de carte suivante.
Après la jeunesse tire une carte, il peut deviner une lettre à être révélé à bord. Si la lettre ne figure pas sur la carte, le tour est terminé. Si la lettre est sur le plateau, l'équipe reçoit des points de la carte, multiplié par le nombre de fois la lettre apparaît sur la carte. L'équipe sera alors obtenir 20 secondes pour deviner le mot caché / phrase. Si l'équipe ne peut pas deviner correctement la prochaine équipe aura son tour et suivre le même processus. Continuer à tour de rôle jusqu'à ce qu'une équipe devine correctement. L'équipe qui gagne garde tous ses points. Le jeu peut être joué à plusieurs reprises.