Les partenaires publicitaires:

Comment demander à votre patron de votre dernier chèque de paie

Si vous avez été mis à pied ou licenciés ou vous quitter votre emploi volontairement, demandant votre dernier chèque de paie peut causer de l'anxiété. Quelle que soit la raison de votre fin d'emploi, vous avez le droit de recevoir votre dernier salaire en temps opportun. Si vous avez été licencié, vous devez recevoir tous les salaires impayés gagnés dès que possible. Connaître vos droits vous aidera à demander avec tact votre dernière paye de votre patron.

Choses que vous devez

  • Comptabilité de rémunération devait

Instructions

    • 1

      Mettez-vous au courant des politiques de votre employeur relatives à la rémunération finale. La raison de votre fin d'emploi peut faire une différence entre obtenir votre chèque sur votre dernier jour de travail et d'avoir à attendre.

    • 2
      Si vous êtes représenté par un syndicat, le syndicat peut vous aider à obtenir votre chèque.
      Si vous êtes représenté par un syndicat, le syndicat peut vous aider à obtenir votre chèque.



      Avoir un décompte précis des salaires qui vous sont dus. Certains employeurs comprendront maladie inutilisés et le paye de vacances dans le dernier chèque de paie. Si vous savez exactement combien salaire qui vous est dû, vous pouvez demander directement ce montant.

    • 3

      La fin de l'emploi peut être un moment émouvant. Afin d'éviter de souffler ou à venir à travers aussi volatile, se détendre et prendre une profonde respiration avant d'approcher votre patron. Pensez à ce que vous voulez dire avant de demander votre chèque de paie.

    • 4
      Connaître vos droits vous autorisera à demander votre salaire avec confiance.
      Connaître vos droits vous autorisera à demander votre salaire avec confiance.


      Assurez-vous que votre timing est bon. Ne pas interrompre une réunion ou prendre votre patron sur le chemin de la porte. Attendez un moment où il n'y aura pas de distractions.

    • 5

      Si votre patron est pas prêt à vous payer lorsque vous faites votre demande, être prêt à mettre un accord par écrit. Gardez à l'esprit que votre employeur est tenu par la loi de vous payer pour les salaires gagnés. Si vous n'êtes pas payé en temps opportun, contactez votre syndicat ou un avocat.

Conseils Avertissements

  • Cet article ne vise pas à remplacer les conseils d'un avocat. Vous devriez consulter un avocat qui se spécialise dans les questions de travail si vous avez besoin de nouvelles orientations et des conseils.
» » » » Comment demander à votre patron de votre dernier chèque de paie